20 septembre 2016

Pour Anouck...

Commande pour une petite Anouck, seule consigne "Violet".

J'ai associé ce violet à une belle cotonnade bien péchue que j'adore.

J'ai choisi un appliqué chat, le chat étant en simili.

anouck (2)

anouck (1)

anouck (3)

anouck (4)

anouck (5)

anouck (6)

Sympa non ?

Pour le tuto de ce sac, vous le retrouverez dans Le livret des 10 ans dont il reste peu d'exemplaires ... mais y'en a encore. 

Je pense d'ailleurs que je vais relancer une impression, histoire d'en avoir toujours un peu en stock ;)

Si vous êtes intéressées voici le bon de commande à m'envoyer avec votre réglement.

commande

Merci pour tous vos bons voeux de rétablissement, je vais mieux. Je tente de lever le pied ... sauf que je ne suis pas formatée ainsi c'est donc un peu compliqué mais je promets que je fais des efforts !

Posté par ka25 à 20:35 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,


24 août 2016

Un So-KA d'automne

Ben oui ça arrive à grand pas !

Voici donc une nouvelle version de ce sac seau, classique dans sa forme, de belle contenance.

DSCN0088

Un peu de "qui brille", le marron est vite terne ...

DSCN0089

La poche avant et sa doublure discrète !

DSCN0090

DSCN0091

Des petits pieds de protection de fond

DSCN0092

La doublure flashouillie.

DSCN0093

DSCN0094

Il me plait bien ainsi ... j'ai une autre versio en tête avec un simili baroque de toute beauté ... nouveauté de la rentrée.

Pour faire ce sac, il faut vous procurer mon livret des 10 ans en le précommandant ici.

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 août 2016

Marre des étoiles ?

Un peu ... du coup Papillons !!!

DSCN9976

DSCN9977

DSCN9979

DSCN9981

DSCN9982

Il est pas beau ce simili fushia ? il a un aspect un peu gommé ... j'sais pas trop expliqué mais c'est vraiment sympa et super agréable à travailler.

C'est le même que pour le sac So-KA, mais autre couleur.

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

04 août 2016

Vanity Vanity Vanity

Titre à dire en chantant tellement je suis contente de moi ! un peu d'autosatisfaction ne nuit pas. ☺

Je voulais faire un vanity de ce type depuis longtemps, et comme d'habitude, c'est l'une d'entre vous qui m'a mis un coup de pied aux fesses ! (merci Lolo83)

Hasard heureux, j'ai une petite glacière qui faisait pile les dimensions voulues par Lolo, ça m'a bien aidée ! Il est donc zippé presque tout le tour, passepoil dessus et dessous, poignée. Il peut être décliné facilement pour des usages divers ... du coup son nom est le vanity AuKAzou (je continue de puiser dans vos suggestions d'il y a quelques mois).

Place aux images, attention à l'éblouissement !

vanity auKAzou (1)

vanity auKAzou (2)

vanity auKAzou (3)

vanity auKAzou (4)

vanity auKAzou (5)

vanity auKAzou (6)

Alors, l'est-y pas canon ???? rho comme je suis contente.

J'avoue que je me suis un poil galérée pour trouver les bonnes dimensions mais là c'est bon, j'y suis !

Et pour faire encore mieux: j'ai pris des notes, j'ai fait des photos, le tuto est prêt et viendra rejoindre tous les autres dans mon livret des 10 ans !

Ben oui, j'en parle plus mais j'y travaille fort fort. Je vous fais une liste de ce que vous y trouverez ? Non non non ( je garde le secret) mais sachez que tout ce que vous voyez en ce moment sur ce blog n'est pas anodin ...

Posté par ka25 à 10:46 - - Commentaires [91] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juillet 2016

Autre ambiance mais toujours KApitaine !

Alors je continue les commandes ...

DSCN9964

DSCN9965

DSCN9966

DSCN9967

DSCN9968

Ca change comme ça non ?

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,


24 juillet 2016

KApitaine argent

Pour une ado ... fallait que ça brille !

Kapitaine argent (1)

Kapitaine argent (2)

Kapitaine argent (3)

Kapitaine argent (4)

Kapitaine argent (5)

Kapitaine argent (7)

A la suite ...

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 juillet 2016

So-KA...

Nouveau modèle aujourd'hui !

Largement pompé, faut le reconnaitre, sur un modèle de Paquetage que j'utilise depuis 25 ans ! J'ai modifié les dimensions.

Voici donc donc un sac seau, d'où So-Ka ... je me creuse ;)

Face avec poche zippée.

DSCN9916

DSCN9917

DSCN9922

Dedans poche suspendue.

DSCN9918

Pression aimantée pour plus de sécurité, sinon il est GRAND ouvert !

DSCN9923

DSCN9919

Toujours les pieds de sac, car quand même ça finit bien et ça protège le fond.

DSCN9920

Je suis vraiment contente.

Il est très très sobre mais c'est ce que j'aime, comme ça je peux m'en servir facilement, il va avec tout ! Et puis je trouve que les impressions des similis habillent bien déjà !

Simili noir de chez Joelle Tissu, le beige/noir du Quartier des Tissus.

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juillet 2016

EsKApade ...

C'est désormais son nom, mieux que "cabas mou" quand même non ?

Gros flash pour le simili  mordoré, qui ne ressort pas du tout sur les photos ... c'est bizarre. donc tout ce qui apparait marron est en fait marron-doré.

Toujours des étoiles mais cette fois j'ai évidé une grande étoile.

DSCN9880

DSCN9875

DSCN9924

DSCN9925

DSCN9879

DSCN9876

DSCN9877

DSCN9878

J'étais vraiment pas sûre de moi quand j'ai fait mon choix de tissu mais finalement je suis très agréablement surprise et contente !!!

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juillet 2016

Un Kapitaine en gris...

Juste un petit coucou vite fait pour vous montrer ce joli Kapitaine en gris et noir, avec doublure douceur girly !

DSCN9842

DSCN9843

DSCN9845

DSCN9846

DSCN9847

Il me plait beaucoup celui-là !

Sobre, élégant ... il devrait prendre place au bras d'une jolie coiffeuse !!!

A tout bientôt ;)

Posté par ka25 à 17:58 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

04 juillet 2016

Sac de plage

Tout est parti d'un panneau 40x40 acheté chez Tissus Choc et du besoin urgent d'un sac de plage géant...

Quand je dis géant ... ça nous donne au final 53 x 40 x 20.

Ensuite j'ai improvisé au fur et à mesure ...

Déjà il a fallu vite vite allez chercher un second panneau en espérant qu'il y en est encore !!! c'était la cas, ouf !

DSCN9823

 

Je voulais qu'il puisse se fermer, mais sans l'étrangler... un truc un peu souple...

J'ai donc fait un "rabat d'intérieur", un peu moins large que le sac. J'ai mis une fermeture séparable que j'ai décentrée.

DSCN9819

 

DSCN9820

 

Du coup quand je l'ouvre, le rabat tombe à l'intérieur et ne gène pas l'usage, c'est comme s'il n'y avait rien.

DSCN9821

 

J'ai pincé les largeurs afin de les obliger à plier vers l'intérieur et non vers l'extérieur.

J'ai rajouté sur les largeurs, de chaque côté des poches plaquées pressionnées Kam.

DSCN9814

 

Dedans re-poches plaquées sur les largeurs et une poche suspendue.

DSCN9818

 

Plein des pieds dessous, c'est qu'il est grand l'animal !

DSCN9813

 

Je suis vraiment contente de ce final !

Yapluka le mettre en action à la plage ...

Posté par ka25 à 07:00 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :