13 février 2018

Menuet sauvé des ordures ...

Le menuet c'est un joli modèle de petit sac crée par Sacôtin. 

Perso je n'aime pas trop la forme du rabat donc je décide de le modifier en réfléchissant ... à moitié !

Donc une fois fini ... beurk et re-beurk.

La poubelle a commencé à se profiler ... mais j'aime vraiment trop la doublure donc re-réflexion pour sauver cette petite chose ...

Au départ il n'y avait que les 3 étoiles du dessus ... placées trop hautes ... et du coup le bas était tout vide ... 

J'ai donc recoupé des étoiles: l'une pour le corps et l'autre prenant le rabat en sandwich, du coup j'ai retrouvé un équilibre qui me convient !

DSCN1239

DSCN1240

Poche zippée au dos.

DSCN1241

Poche zippée dedans, et rustine de tissu bleu car pas assez des Yeux ...

DSCN1242

DSCN1243

Et pour vous donnez une idée de la taille...

DSCN1245

Il est vraiment petit mais nickel pour ne prendre que l'essentiel. Ça me change de mes sacs immenses !

Nul doute que d'autres suivront (mais sans les bêtises ...) car le tuto est parfait comme d'hab'?

Ça sera bien pour l'été non !?!

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,


19 janvier 2018

Java acier

Nouvelle version pour le Java Small de Sacôtin: consignes simili bubble acier - simili noir et du bleu qui claque.

Petite recherche pour trouver ce bubble qui finalement m'attendait gentiment à la Maison des Ursules à Nîmes.

Happy j'étais. ☺☺☺

J'y ai trouvé dans la foulée la doublure bleue. Ya des tissus magnifiques chez eux ! 

J'ai mis entre les 2 similis un passepoil en lurex bleu vif.

java bubble acier (1)

java bubble acier (2)

java bubble acier (3)

java bubble acier (4)

java bubble acier (6)

java bubble acier (7)

java bubble acier (5)

Joli non ??? j

Je suis vraiment fan de ce modèle, et moi j'en ai toujours pas ... mais on me dit dans l'oreillette que ça ne saurait tarder !!!

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janvier 2018

Boogie #3

Voici ma 3ème version de ce modèle de Sacôtin et je suis toujours fan fan fan !!!

C'est vraiment suivi le tuto à la lettre et ça a déroulé tout seul.

Les fois d'avant j'avais improvisé 2/3 trucs mais non faut pas Véro a tout pensé, inutile de tenter le diable !!!

boogie marino (1)

Poches élastiquées sur les côtés.

boogie marino (2)

Poche à rabat pressionnée.

boogie marino (3)

Au dos poche plaquée.

boogie marino (4)

Pression aimantée posée à la pince bleue de chez Deco Cuir.

boogie marino (9)

boogie marino (5)

Poches élastiquées 

boogie marino (6)

Poche zippée et ma licence Sacôtin.

boogie marino (7)

boogie marino (8)

Je suis complètement dingue de ce modèle !!!

Posté par ka25 à 07:46 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 janvier 2018

Maman bobo

Pour un grand garçon qui a quitté la maison de maman mais qui appelle toujours en cas de bobo ...

maman bobo (2)

maman bobo (3)

maman bobo (4)

maman bobo (5)

maman bobo (1)

Sakatou: tuto clic.

La maman va le remplir de tout le petit nécessaire pour ton petit grand garçon. ☺☺☺

Sympa comme idée non ?

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

31 décembre 2017

Java croco ...

Dernier message de l'année avec ma découverte de l'année : les modèles Sacôtin.

Voici donc un nouveau java small en simili croco noir et rock bronze, doublure de circonstance !

java croco noir (1)

java croco noir (2)

java croco noir (3)

java croco noir (4)

java croco noir (5)

 

java croco noir (6)

Il était pour offrir et sa destinatrice l'a beaucoup aimé !

Sur ce dernier message, je vous souhaite un bon réveillon.

On se fait un petit coucou demain

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,


27 décembre 2017

Titouan ... le retour !

Je peux vous montrer maintenant qu'il a été offert.

Cadeau pour ma petite mère, qui en a déjà 2 mais avec des couleurs très différentes.

Je sais qu'elle l'aime bien et ça fait un moment que je voulais lui en refaire un.

Modèle de Mavada.

titouan rouge (1)

titouan rouge (2)

titouan rouge (3)

Il est beau ce tissu de doublure non ?

titouan rouge (4)

Alors il est pas beau ce Titouan ?

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2017

Recto verso ...

Pour un corps de rêve tout en restant zen !

corps de rêve violet (1)

corps de rêve violet (2)

corps de rêve violet (3)

J'adore le tissu de doublure que j'ai depuis des lustres !!! Il attendait son heure...

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

06 décembre 2017

La JAVA rouge ...

Nouvelle version pour ce sac de Sacôtin: du rouge rouge très rouge !!!

Toujours la version SMALL.

Simili bubble et un peu de dragon ...

java pm rouge (1)

Rivets sur les languettes (DécoCuir taille rivets T4 à poser avec la pince bleue).

java pm rouge (2)

Pieds de sac pour la protection (DécoCuir Taille 14).

java pm rouge (3)

Les 2 poches avant zippées et doublure "discrète" de chez TissuPrice :)

java pm rouge (4)

Dedans poches plaquées et poche zippée.

java pm rouge (5)

java pm rouge (6)

Un pur régal, je rabache mais vraiment je m'éclate avec ces modèles !

Faut vraiment que je m'en fasse un en taille MEDIUM.

Pour Noël je veux du temps !!!!

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 décembre 2017

Corps de rêve ! (je compte plus).

Il sera passé par toutes les couleurs ce modèle !

Cette fois: marine et rose.

corps navy rose (1)

corps navy rose (2)

corps navy rose (3)

♥♥♥

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

25 novembre 2017

Corps de rêve ! encore ...

Quand on aime ...

Du vert cette fois, avec des dimensions différentes demandées expressement par ma commandeuse.

r^ve vert (1)

r^ve vert (2)

r^ve vert (3)

Ça va déménager en salle de gym avec tout ça !

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,