21 juillet 2011

élégante ... (+edit)

Brodée par Martine D, cette élégante est maintenant posée sur le rabat d'une besace toute de noir vétue.

Doublure rouge, poche intérieure zippée, bandoulière réglable.

élégante1

élégante2

élégante3

J'ai rajouté un gros grain noir, juste sous la visage car c'était un peu vide ...

Là je la trouve ... très ... élégante !

Edit: la broderie est un free de Penelopis. Ce blog est d'ailleurs une vraie mine d'or !!!

Posté par ka25 à 06:02 - - Commentaires [40] - Permalien [#]


18 juillet 2011

Gabin ...

Pochette double à carnet de santé.

La maman de Gabin voulait un garçon Sunbonnet soit un Fisherman Fred, et oui c'est le nom !

gabin1

gabin2

Et pour elle une mini K Jacinthe et son petit porte monnaie !

mini sac

Maintenant j'ai des montages de broderies à faire ... une élégante et des coquettes ...

A suivre donc ...

Posté par ka25 à 05:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

14 juillet 2011

Rose ...

Toujours sur le modèle de la mini K , voici Rose !

J'ai fait une petite modification par rapport à d'habitude car impossible de trouver une fermeture du bon rose ... donc j'ai opté pour une fermeture de la même couleur que la toile de jute et j'ai rajouté un liseré rose tout du long ...

rose1

rose2

J'aime bien, ça l'habille un peu je trouve ! En plus vous ne voyez surement pas bien, mais les fleurs du tissu sont chair comme la peau de la Dame ! rho c'est trop raccord !!!!

Merci pour tous vos gentils mots pour mon dos ... il apprécie et se sent moins seul ... on est finalement bien nombreuses à avoir la même faiblesse ! Mon fil conducteur dès la rentrée sera donc de le bichonner ! en effet les petits seront tous les 2 à l'école en septembre du coup je vais pouvoir retourner un matin à la piscine et un autre matin au Pilate, j'ai trouvé un cours en matinée et en plus dans mon village ... il n'aura plus qu'à bien se tenir ce dos ! nan mais !

Posté par ka25 à 05:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

11 juillet 2011

P-O-S-I-T-I-V-E-R

C'est mon mot d'ordre impératif depuis dimanche (pas hier, celui d'avant). Heureusement que je programme mes messages à l'avance, sinon vous auriez eu droit au silence radio absolu !

J'ai en effet été terrassée par un lumbago ! mais alors ... un vrai de chez vrai comme je n'en avais jamais eu. Bloquée totalement, et une douleur ... dieu que ça fait mal !

Allez je vous raconte: avec Mr Ka il fallait que nous rangieons le garage. Donc hop hop rangeons, jetons, trions, soulevons, AÏE, pas grave continuons ... et puis un peu plus tard alors que je repassais (vous avez vu palpitant le dimanche ici...), je m'en vais mettre un pantalon sur un cintre, je me penche sur mon lit et ... je reste comme ça ! hurlement de douleur (vraiment très mal, pourtant je vous garantis que je ne suis pas une doudouille, mais là ... ) et blocage.

J'ai mis une demie heure juste pour tomber à genou et tenter le retournement sur les fesses. Yeux un peu paniqués des enfants, terreur sûrement dans les miens de rester ainsi, et Mr Ka ne sachant comment m'aider de peur de me faire encore plus mal. Je vous passe les détails, je finis par arriver à descendre l'escalier et on appelle SOS Médecin. Pas de chance, mon village n'est pas couvert ... bon alors le SAMU et une heure après arrive le médecin de garde avec , je vous le donne en mille, du Dolipranne (moyennant la somme de 63.50€...) !!!!!! en plus il avait du Profénid dans sa malette, je l'ai vu ! mais non une ordonnance pour la pharmacie de garde à 35km de là (sans commentaire), et surtout Mr Ka qui devait impérativement partir pour Metz dans l'instant. Pas le choix, on le savait ! Au secours, j'étais debout au milieu de mon salon, appuyée sur un bâton, et impossible de faire un pas ... grand moment de solitude là, je vous le garantis ! j'ai vraiment eu l'impression que j'allais passer le reste de ma vie ainsi !

En plus la famille n'est pas du tout à proximité ... le plus près mon père mais quand même 2 heures de délai. Donc Mr Ka est parti la mort dans l'âme (il a d'ailleurs été malade le lendemain tout seul dans son hotel ... somatisation ???) et mon père a fini par arriver ! Les 2 heures ont été trèèèèèèèèèèèès longues et je n'avais qu'une angoisse, qu'un de mes enfants tombe, se blesse, ou je ne sais quoi d'autre !  Genre vous vous asseyez là devant moi et vous ne bougez pas une oreille !!!!

Il a fallu qu'on me porte pour remonter le soir, histoire de tenter un petit dodo !

Le lendemain j'ai appelé ma copine Mary, secrétaire médicale, qu'elle m'envoie son docteur ! il est arrivé la seringue à la main un peu plus tard, et puis avec les médocs, séance de mésothérapie, et du repos j'ai pu tenter de me mouvoir un peu !

Tous les jours la douleur s'est atténuée mais vraiment peu à peu... j'ai retrouvé une démarche quasi normale que samedi, autant vous dire que la semaine a été bien longue !

Mais il faut POSITIVER comme je le disais en titre et donc, coincée sur mon fauteuil, j'ai fini mon tableautin 6 d'AMAP !!!! la semaine n'a finalement pas été complètement stérile !!!!

DSCN4452

DSCN4450

DSCN4451

 Donc mes commandeuses, désolée pour ce contre temps, je m'occupe de vous au plus vite !

Posté par ka25 à 06:12 - - Commentaires [85] - Permalien [#]

07 juillet 2011

Vanity à la japonaise

Un petit montage pour une jeune fille aimant les choses japonisantes !

Sa maman m'a envoyé sa broderie et après quelques échanges, nous nous sommes mises d'accord pour un vanity "dolce vita" de Sarah patch.

vanity1

au dos, matelassage en "soleil levant" et un petit yoyo !

vanity2

dedans du rose pâle

vanity4

et en guise de tirette, une belle kokeshi sur un mousqueton. Elle pourra ainsi rester sur ce vanity ou aller se promener ailleurs ...

vanity3

J'espère que sa future petite propriétaire aimera ...

Sinon je sais j'avais dit un message par semaine, et là ça fait 2 ... bon ok mais j'avoue que j'ai du mal à m'écarter de l'écran ... c'est bon j'y retourne, à la semaine prochaine !

Posté par ka25 à 06:11 - - Commentaires [40] - Permalien [#]


04 juillet 2011

Pistache et Violette

Continuons la série ...

Pistache pour l'une et Violette pour l'autre.pistache violette1

pistache violette2

Qu'est-ce qu'il manque encore comme couleur ????? jaune, orange, turquoise, chocolat, ...

Ouf y'a encore à faire ;)

Posté par ka25 à 05:20 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

30 juin 2011

Message personnel

Petit message pour vous toutes, un peu différent de d'habitude !

Un constat: je vous ai très mal habituées avec un message par jour ! donc pour que le changement ne soit pas trop brutal, je vous informe qu'à partir de demain, je ne posterai qu'un message par semaine, peut-être 2 mais pas plus.

En effet je suis en train de préparer diverses choses secrètes (mouarf !), un nouvel écrin pour ces choses secrètes (rho lalala, ça fait pompeux ...),  je voudrais préparer de nouveaux tutos pour le blog mais aussi pour Martyne, je dois préparer mon expo de fin août, je veux tester des nouveaux modèles, etc ...

Mes journées n'étant pas à rallonge, mes bras toujours que 2, j'ai eu beau chercher diverses solutions ... y'a pas faut que je ralentisse le blog !

Donc voilà, désolée mes précieuses copinettes mais vous voilà en cure de désintox de KA ! il y aura cette piqûre de rappel hebdomadaire quand même donc j'espère bien vous garder toujours aussi nombreuses fidèles à mon petit univers !

J'en profite pour vous remercier pour votre attention, votre fidélité, vos encouragements, vos commentaires. Merci simplement d'être là visible ou invisible ... sans vous je n'en serais pas là, sans vous mes journées seraient bien longues.

Prenez soin de vous, passez de belles vacances et surtout prenez grand soin de vous.

Posté par ka25 à 06:34 - - Commentaires [92] - Permalien [#]

29 juin 2011

pour Gaïa

Une Loralie rose pour une pochette à carnet de santé !

gaia1

gaia2

J'adore ce tissu papillon ... j'en ai presque plus, bouh !

Posté par ka25 à 05:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

28 juin 2011

in the navy !

Et oui il en faut pour toutes les occasions ... des Loralies !

marine1

marine2

Version marine donc pour cette fois ! et toujours des pois ... ben oui j'aime !

Posté par ka25 à 06:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 juin 2011

pour Lou ...

Poussinette du 19 juin, voici un petit ensemble naissance: carnet de santé et saKatou.

Du vif, coloré, tonique, rigolo !

lou1

lou2

lou3

Il y avait longtemps que je n'avais réalisé ce petit ensemble ! j'aime toujours beaucoup, reste à espérer qu'il plaira ... pas facile quand on ne connait pas les gens ...

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé hier à mes tirettes ! et donc comme plusieurs me l'ont demandé, je les vends au prix de 3.50€ pièce envoi en lettre compris. Alors si ça vous tente ... laissez un petit commentaire et je vous recontacte dans la journée.

Posté par ka25 à 05:49 - - Commentaires [27] - Permalien [#]