03 janvier 2015

Brodeuse AMAP ...

Un classique d'A mon Ami Pierre, une jolie brodeuse, en monochrome. C'est définitivement le type de broderie que j'adore !

Alors j'ai pris mon temps ... une honte d'avoir laissé cette merveille dans un coin pendant plusieurs mois ... mais je n'arrivais pas à trouver le bon rouge ... et pas question de faire un à peu près ... donc ... patience ... je ne voulais rien d'exceptionnel, juste un uni et puis un petit classique à pois ou coeur ... mais le rouge ... une vraie misère : un coup trop bordeaux, ou trop orange, ou trop rose, ou trop marron ... pfffff

Finalement j'ai trouvé les 2 ! ouf !

DSCN8522

DSCN8523

DSCN8525

DSCN8528

DSCN8527

Le modèle de vanity est celui de SarahPatch (mais plus en vente, je le trouve plus sur le site), toujours efficace ce modèle !

L'année est lancée !

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,


01 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Je ne sais si j'arriverai à faire tout ce que je voudrais cette année mais je la voudrais sous les signes de la gentillesse et de la bienveillance.

Je vous mets l'extrait d'un très joli texte issu du magazine Happinez de janvier/février 2015 (magazine à découvrir d'urgence si vous avez envie de douceur et de jolies choses à voir et à lire).

"Cette année, cherchez bien dans la poche intérieure du manteau de votre vie... et glissez un peu de vous, quelques éclats de pépites de votre coeur, dans la poche de tous ces amis qui croisent votre vie.

Soudain, soudain ... tout changera."

 

Je vous souhaite une belle année.

 

Et pour les premières croix ... ce sont celles de Molly de Carriage House Samplings. Un modèle pur américain comme j'aime !

DSCN8535

Encore une fois tout le meilleur pour chacune pour cette nouvelle année 2015 !

Posté par ka25 à 12:08 - - Commentaires [93] - Permalien [#]

31 décembre 2014

oups encore un petit dernier !

Juste un petit mot rapide parce que le site du Quartier des tissus vient de me faire une spéciale dédicace !!!!

Quelqu'un m'a contactée il y a quelques temps, petit interview (ouhouhouhouhouhouh) et hop un sympa petit article !

C'est juste !

Vous pouvez même commenter : chiche ya aucun commentaires sur les autres articles... ;)

Si c'est pas finir l'année en beauté ça !!!

Posté par ka25 à 06:44 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

30 décembre 2014

Fin 2014 ...

Ayé on y est presque !!! Du coup j'ai eu envie de faire un petit tour de mes réalisations de cette année ... Tout n'y est pas mais bon ça donne une bonne idée de mon travail quand même ...

Les carnets de santé ...

2014 CS

Les montages réalisés avec vos broderies ...

2014 Montages

Les ensembles de naissance ...

2014 pour les BB

Le domptage du simili ...

2014 Simili

Les trousses ...

2014 Trousses

Année bien productive je pense !!! C'est rigolo de faire ainsi un petit récap, ya des choses dont je me souviens très bien (cette p*tain de valise par exemple) et d'autres moins bien. Quoi qu'il en soit, coudre est réellement la seule chose que j'aime faire sans jamais me lasser!

Je suis sûre que 2015 sera créative, faut juste que j'arrive à organiser mieux ma tête, à moins partir dans tous les sens pour mettre en forme ce qui couve ...

Ce message est le dernier de l'année, on se retrouve dès les 1er janvier pour mes bons voeux et la première croix du premier ouvrage brodé main de l'année. Faut dire que 2014 côté petites croix n'a pas été très riche pour moi ...

Cette première croix, n'oubliez les brodeuses, c'est une tradition !

Posté par ka25 à 12:59 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

28 décembre 2014

RHHHHHHAAAAA je me suis trompée !!!!

J'ai programmé mes 2 messages Titouan et Brodeuse pour janvier ... mais j'm'a gourré !!!! j'ai pas mis 2015, j'ai laissé 2014 et du coup hop vous avez vu !!!!!!

Je viens de les enlever pour les reprogrammer sur janvier comme prévu !!! donc ne vous grattez pas la tête si vous ne les trouvez plus ... ils reviendront ... plus tard !

Nan mais quelle tarte !!!!!

Posté par ka25 à 11:11 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


25 décembre 2014

L'étui à lunette PéKAdille

C'est le matin de Noël, le gros bonhomme rouge a dû passé vous gâter et j'ai eu envie moi aussi de vous laisser un petit quelque chose en ce joli jour ...

Vous aurez le temps de paufiner votre technique d'ici les beaux jours, ainsi vos lunettes seront bien à l'abri pour affronter le soleil: voici donc l'étui à lunettes PéKAdille.

DSCN8489

DSCN8490

Et pour le tuto ... yaka cliquer ci-dessous !

Le_p_KAdille

Profitez bien de cette journée, je vous embrasse très fort et bien sûr JOYEUX NOEL !!!

 

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [89] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2014

L'ensemble de Zélie

Dans le même esprit qu'un autre fait il y a quelques temps pour un petit garçon, mais il est différent tout de même ! j'ai horreur de faire la même chose 2 fois !

Zélie (1)

Zélie (2)

Zélie (3)

Tous les tutos pour réaliser ces éléments sont dispos dans la rubrique "mes tutos" ! pour une fois je vous laisse chercher ;)

Posté par ka25 à 06:59 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 décembre 2014

En petit et en gros !

Déclinaison en noir et bleu à moustache pour:

*cette petite chose (agrandie) : tuto ici avec dimensions suivantes corps 30 x 40 et FE de 30 cm.

DSCN8503

DSCN8505

DSCN8506

et ce sakatou géant ! tuto ici et les dimensions diverses ( celui ci-dessous est avec la FE de 65cm)

DSCN8508

DSCN8509

DSCN8510

DSCN8507

Voici une mission terminée !

Suivante ...

Posté par ka25 à 06:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 décembre 2014

Roses Village ...

... c'est le nom de cette toute jolie grille de Mme Chantilly, grille dispo chez Martyne.

Et le montage panneau c'est pour Martyne bien sûr ... pour agrandir la collection !

DSCN8496

DSCN8497

DSCN8498

Et pour rappel ... les 2 premiers:

Halloween town

Halloween town (1)

Et En retard ...

en retard (1)

Ca m'a fait du bien de faire un montage broderie !!! que même j'en ai ressorti mon aiguille et ma toile... juste du plaisir ! Un bon break ça permet tojours des retrouvailles merveilleuses ! D'ailleurs ya des petites grilles qui me font de l'oeil ...

Un autre montage très bientôt ...

Posté par ka25 à 06:56 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 décembre 2014

Ensemble aux autos

Voici un pack complet avec le même tissu "auto". La surprise pour moi est que ce tissu était destiné à une jeune femme ... j'ai donc tenté de féminiser un peu le tout ... avec les petits pois et un peu de dentelle !

Petite vue d'ensemble.

lot auto (1)

Une petite chose (tuto)

lot auto (2)

Etui à lunettes

lot auto (3)

Agenda d'après le protège carnet de santé (tuto) dimensions adaptées forcément !!!

lot auto (4)

Doublure de toutes ces choses avec le même tissu auto mais sur fond blanc.

lot auto (5)

Et un petit ensemble CPS: trousse EureKa (tuto) + carnet

lot auto (7)

lot auto (6)

Ca le fait non ??? je me suis régalée !!!