05 février 2016

Fleurs du samedi soir !

Je continue avec mes tissus glitter ! 

Version fleurie cette fois.

DSCN0067

DSCN0068

DSCN0069

DSCN0070

Plus de douceur dans les couleurs pour cette fois, mais les "péchues" vont revenir !

Posté par ka25 à 11:46 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,


03 février 2016

Coccinelles du samedi soir !

"Saturday night fever" pour les coccinelles !!!

Bon je vous explique quand même. Je cherche un tissu pailleté (genre Estellon) depuis des mois ... je suis tombée il y a quelques semaines sur le net sur un tissu qui me semblait être ce que je cherchais. En direct de l'autre bout du monde, donc j'ai commandé des petits bouts de toutes les couleurs. Au final, c'est pas ce que je cherche mais ... ya quand même moyen d'en faire quelque chose !

Comme mes morceaux font 20cmx22cm, je suis un peu restreinte mais ... les idées affluent !

Voici donc ma première réalisation avec ces petites choses brillantes !

DSCN0046

DSCN0047

DSCN0048

DSCN0049

DSCN0051

Double test en fait pour cette Kaprice qui claque fort ! le tissu pailleté et le simili et en plus j'ai fini mon tissu violet.

Verdict: tout nickel, facile à travailler et résultat comme je l'avais dans la tête !!!

Le tuto de la Kaprice est . Il semble que certaines de vous n'arrivaient pas à charger le tuto, j'ai donc refait le pdf et tout semble rentrer dans l'ordre ! Surtout si ça vous arrive, pour celui-ci ou un autre, n'hésitez pas à me le signaler. J'ai pas toujours la solution mais j'essaie des trucs et parfois ça marche ;)

Si je vous dis que je l'adore ma cocci disco ... vous me croyez ? 

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 février 2016

KAprice au clin d'oeil

Le retour des yeux a donné des idées ...

Petite demande d'une trousse KAprice avec un clin d'oeil et le tissu aux étoiles.

DSCN0024

DSCN0025

DSCN0026

DSCN0027

 

Sympa comme ça aussi ! 

Le tuto de la trousse est .

Posté par ka25 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 janvier 2016

En route pour la Belgique !

Je m'internationalise !!! ces pochettes-auto sont parties pour la Belgique !

Rho ça me fait toujours tout drôle ça !

DSCN0001

DSCN0002

DSCN0003

 

Bon voyage ...

Posté par ka25 à 15:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2016

Quelques lumières ...

Pour faire suite à mon billet d'hier... voici plusieurs infos données par vous ;)

Le problème est manifestement lié aux messageries et non à Canalblog (je ne suis d'ailleurs pas du tout en colère contre canalblog, ils ont été hyper réactifs, rien à redire). 

Soit mes messages arrivent dans vos indésirables, soit ils n'arrivent plus du tout.

Voici ce que propose Picsou630 pour les indésirables:

Bonjour, 
Je comprends tout à fait ce que ça signifie : certains fournisseurs d'accès de messagerie bloquent de façon aléatoire certains noms de domaines et les rendent indésirables temporairement. Là où tout fonctionnait bien hier, ça ne fonctionne plus aujourd'hui....puis dans quelques temps ça se débloquera mais d'autres noms de domaines seront bloqués à leur tour.......voilà un curieux fonctionnement mais il y a déjà plusieurs années que j'en ai fait les frais. La solution est effectivement de récupérer les mails dans la boite "indésirable", faire un clic droit sur le message et d'autoriser le nom du domaine ainsi le problème ne se pose plus. 
Enfin pour ma part, je reçois sans difficulté les news de Canalblog et c'est toujours un plaisir de passer par ton blog même si je suis souvent silencieuse par manque de temps.
Bonne soirée

Pour les messages qui n'arrivent plus du tout, il faut semble qu'il faut renseigner le mail du blog dans vos contacts ou alor vous réinscrire.

Voili-voilou !!! on a donc appris des choses aujourd'hui ... on se couchera donc moins bêtes, c'est une bonne journée !!!

Merci pour votre aide.

Posté par ka25 à 12:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


26 janvier 2016

Problème de Newsletter

Il y a un problème avec la publication des newsletters ... 

Beaucoup d'entre vous ne reçoivent plus de message lorsque je publie un nouveau billet ... 

Après avoir contacté Canalblog, ils me disent qu'il faut que les personnes concernées regardent dans leurs indésirables et que elles autorisent le domaine @canalblog.com. Ca viendrait de vos boites mail ...

Qu'est-ce que ça veut dire ??? mystère et boule de gomme ...

Si parmi vous quelqu'un comprend ... merci de partager le savoir !!!

point-interrogation-rond-rouge-225x225

Posté par ka25 à 14:16 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

24 janvier 2016

Petite besace pour Tralala

Il me restait une broderie à monter en besace. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait !

Cette petite broderie Tralala a donc enfin trouvé son nouveau support !

DSCN9994

DSCN9995

DSCN9996

DSCN9998

DSCN9999

Vous retrouvez ici le tuto de ma besace qui est plus grande ainsi que celui de la poche intérieure zippée.

Ici la bandoulière est réglable alors que sur mon tuto elle est fixe, mais ces détails sont facilement bidouillables à l'envi !

Elle me plait toujours cette version "petite", ça tombe bien j'en ai une autre à faire mais version hérisson cette fois. A suivre ...

IL Y A UN PROBLEME AVEC LA NEWSLETTER.

Vous êtes nombreuses à ne plus recevoir de message lorsque je publie un nouveau billet. Le problème est que je ne peux pas faire grand chose, je vois les mails des abonnées (sauf quand les inscriptions sont anonymes forcément) mais c'est tout.

J'ai signalé le problème à canalblog, yapluka attendre ... 

Posté par ka25 à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 janvier 2016

Pochette auto claire

Voici une pochette auto donnant une toute autre ambiance.

J'ai reçu le très joli tissu tout tendre et je devais faire ... pour aller avec ! 

DSCN9984

DSCN9985

DSCN9986

DSCN9987

J'aime beaucoup ce rendu, tout en douceur et qui je le pense ira bien avec le reste des accessoires de sacs de ma commandeuse !

Les roues sont de vieux boutons, je ne pouvais vraiment pas mettre des roues noires ! du coup grande classe avec des roues à flancs crème ;)

J'espère que ça lui plaira.

Posté par ka25 à 08:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

20 janvier 2016

La petite soeur ...

Et voici la seconde aux beaux yeux ! mais dodo pour celle-ci ;)

DSCN9980

DSCN9981

DSCN9983

La seule consigne était "du vert".

Ces broderies de "zieux" sont dispos sur le site suivant:

http://www.emblibrary.com/EL/search.aspx?search=doll&pg=4

Explorez les autres pages ...

Posté par ka25 à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

18 janvier 2016

Ah ces yeux !!!

Toujours pour une commande ...

DSCN9977

DSCN9978

DSCN9979

 

Y'avait longtemps que je n'avais pas fait cette broderie, elle me plait toujours autant !

Y'a même une petite soeur qui va suivre ...

Posté par ka25 à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,