12 avril 2017

Guêpières ... ça continue !

Petites photos des 6 nouvelles guêpières tout juste tombées de la machine.

DSCN0212

DSCN0213

DSCN0214

Pour rappel fichier de chez Alice Broderie.

Je m'amuse !

Posté par ka25 à 20:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]


10 avril 2017

Guêpière ...

Alice Broderie a dernièrement sorti une petite guêpière-porte clé à broder à la machine "tout dans le cadre".

Je n'avais jamais utilisé cette technique qui consiste à tout faire d'un coup avec la brodeuse, coutures de montage comprises. J'avoue que c'était un peu mystérieux pour moi mais ça me tentait fort !

J'ai donc succombé ♥

DSCN0207

DSCN0204

DSCN0205

DSCN0206

 

Il suffit de bien suivre toutes les étapes et ça se fait presque tout seul !!!

Je me suis trompée, il ne devrait pas y avoir de zigzag en guise d'ourlet, j'avais débranché mon cerveau ! Mais maintenant j'ai compris, donc je file refaire cela et si tout roule comme je le souhaite (ya pas de raison ...), vous devriez retrouver des petites guêpières de toutes les couleurs bientôt dans ma boutique !

Elle est mimi non ?

Posté par ka25 à 18:43 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2017

Bel oiseau ...

Avec une broderie de chez Alice Broderie, une nouvelle KAchotière !

DSCN0199

DSCN0198

DSCN0200

DSCN0201

DSCN0202

DSCN0203

Le tuto est .

Cette trousse est dispo à la boutique.

Je mets de nouvelles choses régulièrement en vente, alors pour ne rien manquer n'oubliez pas de vous inscrire à la news !

Posté par ka25 à 23:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 avril 2017

J'veux du cuiiiiir !

Amusement du jour avec mes petites chutes de cuir: des porte-clés !

Cuir et rivets chez Déco Cuir.

DSCN0190

DSCN0191

C'est rigolo je trouve. Heureusement que je n'ai plus d'anneau ... sinon j'en aurais fait plus !

A retrouver dans la boutique...

Posté par ka25 à 17:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 avril 2017

Et si je les mangeais ???

Toujours ce petit chat en réflexion ... je les mange ou pas les oiseaux roses ?

DSCN0182

DSCN0183

DSCN0184

DSCN0185

DSCN0186

Tuto de la KAchotière: ici.

Broderie du chat chez Brodons Scrappons.

Marine ... c'est la tienne !

Vous me croyiez si je vous dis que je m'amuse ?

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , ,


01 avril 2017

C'est qui eux ?

Vous trouvez pas que c'est ce qu'à l'air de se demander ce petit chat ???

Broderie machine de Brodons Scrappons.

DSCN0176

DSCN0180

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0179

Je suis lancée :) , encore une KAchotière et encore une à venir ...

Je me régale à coudre à nouveau des tissus, c'est plus rapide et confortable que le simili quand même !

J'aime trop de trucs en fait, et je suis bien incapable de faire des choix.

Tant pis, je continue !!!

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 mars 2017

KAchotière en rouge ...

Récidive immédiate ou presque !

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à cette KAchotière ! Certaines l'ont même déjà faites, vous m'épaterez toujours !

J'avais envie de la recommencer mais mieux parce que celle d'hier étant le proto elle n'est pas très travaillée, même si les tissus sont mignons ! 

Dans le même temps, je suis depuis peu dans un groupe Facebook de broderies machine (fallait pas que j'accepte ... je le savais, fallait pas) et me voilà à nouveau avec une furieuse envie de broder machine, de jongler avec les tissus, de composer, de tester, d'apprendre ... C'est la mouise parce que ya toujours que 24 heures et deux bras à ma disposition. SOS SOS SOS.

Allez je vous montre.

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0171

DSCN0175

DSCN0174

Et le double ventre ...

DSCN0172

DSCN0173

Elle me plait plus ainsi quand même !

Et pour celles qui auraient manqué à l'appel hier, le tuto est !

Posté par ka25 à 11:20 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mars 2017

Petite KAchotière ...

Depuis longtemps je cherche un tuto pour faire une trousse zippée avec une poche zippée à l'intérieur qui sert aussi de cloison pour créer 2 compartiments. J'sais pas si je suis claire ...

Bref j'ai pas trouvé donc j'ai réfléchi et j'ai fait la chose tant recherchée !

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter la trousse KAchotière ou trousse à double ventre !

Au premier regard, trousse simple ... voire basique, mais en même temps facile à décorer !

DSCN0165

Petit fond plat ...

DSCN0166

On ouvre et c'est là qu'on la voit la KAchoterie ...

DSCN0167

DSCN0168

Sympa non ? Je suis contente du résultat, et elle a de suite trouver sa place dans mon sac avec à l'intérieur chéquier/papier/cb. Ça va faciliter les changements de sac !

Et comme je suis gentille et que vous aussi vous chercher peut-être une trousse comme ça depuis un moment, vous trouverez le tuto juste ci-dessous. Yaka cliquer !

la_Kachoti_re

Bonne couture ...

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [139] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 mars 2017

Trousse aux chats

Alors ça c'était coupé pour mon fils depuis des lustres mais il a changé d'avis et c'est resté !

Hop hop hop

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

 

Trousse plate zippée toute simple, intérieur enduit.

Ce coup-ci, ya plus de tissus chats et pattes.

Posté par ka25 à 06:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

27 mars 2017

Sac So-KA au papillon

J'ai entrepris de finir tous les trucs qui trainent, vous savez les pièces que l'on coupe puis que l'on met de côté parce que ... ou que ... et ça s'entasse gentiment !

J'avais un So-KA coupé ...

S-Ka papillon (1)

S-Ka papillon (2)

Doublure à l'oeil !

S-Ka papillon (3)

S-Ka papillon (4)

S-Ka papillon (5)

S-Ka papillon (6)

J'aime vraiment ce modèle, et ces similis, et ce tissu "yeux" !!! Je me régale quoi :).

Pour rappel le tuto (5€ le fichier pdf) est , il suffit de demander !

Il est disponible à la vente tout fini: ici.

Posté par ka25 à 19:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,