Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
27 juillet 2022

Improvisation!

Je cherche depuis des lustres des patrons "garçon ado", et ben c'est la galère !

Très souvent les patrons enfants vont jusqu'au 12-14 ans et après hop chez les hommes !!! Sauf que ben non les garçons, c'est comme les filles ...y'a des étapes et des changements de morphologie !

Du coup ça m'a vraiment gonflé, alors j'ai fait à ma sauce en m'appuyant sur des modèles du commerce qui leur vont !

L'idée c'était un pyjama (j'ai pas visé le costume non plus) avec tee-shirt et bermuda élastiqué.

Version pour Clovis : 1.68m comme moi et 47kg pas comme moi (mouarffff).

DSCN3113

 

Ma recouvreuse pour les doubles piqûres ... je l'aime !

DSCN3114

DSCN3115

Ca lui va nickel !

Et pis ça change parce que des trucs jolis chez les ados ... c'est misère ! Du noir, du marine, du gris, des fois un peu du rouge mais basta et je ne vous parle pas des flocages des tee-shirts ! Pour sortir des trucs "sous licence" ou trouvé de l'original même "sous licence", ça tient de la chasse au trésor !

Clovis est content, maintenant je vais m'attaquer à Paul qui fait 1.75m mais 55kg !

Publicité
Commentaires
M
Du beau ravail et un chouette pyjama. Il y a aussi les magazines Ottobre qui proposent des modèles sympas et mode ! et en français depuis plusieurs années.
Répondre
G
tu as fait du beau travail bravo bisous
Répondre
M
superbe réalisation<br /> <br /> c'est chouette pour les garçons
Répondre
F
Bravo !!!<br /> <br /> Bonne idée !!! Mais chez moi, que des tailles adultes, mais c'est vrai que côté tissus, les modèles du commerce ne sont pas très originaux !
Répondre
B
Très bonne idée je vais m'en inspirer pour mes petits fils . Merci
Répondre
Publicité
Publicité