Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 juin 2022

Top NAPA bis...

Y'a des tissus, ils ne savent pas la chance qu'ils ont ! J'explique ...

Après avoir modifié le Top Napa de Treize Coquelicot en remontant d'1 cm la hauteur d'emmanchure, j'ai plongé dans mes tissus pour faire une toile. Du coup je cherchais un tissu bof et j'ai trouvé ces fleurs romantiques !

Aucune idée du projet que je pouvais bien avoir quand j'ai acheté cette chose ! Il n'est pas moche moche, je sais bien, mais il n'est pas moi du tout !

Donc go pour une toile fleurie !

NAPA romantique 3

NAPA romantique 4

NAPA romantique 1

Je sortais du ciné, les 2 heures assises expliquent l'excellence du repassage du dos !

NAPA romantique 2

Ca tire moins mais c'est pas encore ça ! En même temps, 1 cm ... j'ai été un peu mijorée !!! 

Mais y'a un mieux donc la piste est bonne.

NAPA romantique 6

Et sur cette dernière photo vous voyez mieux mon short, et c'est là que la vie du tissu à fleurs a été sauvée car les 2 vont parfaitement ensemble, et du coup je porte cette chose romantica !

NAPA romantique 5

Le troisième sera le bon ! yes on y croit !!!

Publicité
Commentaires
S
super jolie j'aime beaucoup
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu fleuri, il va bien avec un jean, tout pantalon uni.<br /> <br /> Beau travail, on attend la 3ème version
Répondre
S
Et ben oui, on y croit 😀 et c’est un bel ensemble que tu portes 🤗<br /> <br /> Suite au prochain numéro 😉
Répondre
G
il est bien joli bisous
Répondre
D
Bravo tu es hyper persévérante.
Répondre
Publicité
Publicité