Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2022

Sallyyyyyy Rebelote !

Vous l'aurez compris, je crois que cette Sally va être ma meilleure copine pour cette saison !

Cette fois j'ai utilisé une viscose chérie d'amour fou. Je les aime ces petites dames.

Quand je pense depuis combien de temps elles attendent ... j'ai un peu honte mais elle sont patientes, et ce modèle leur va trop bien !

sally femme4

sally femme1

sally femme3

sally femme2

 

Je fais l'impasse sur le short-jupe que je porte avec ... car ce n'est vraiment pas une réussite ! 

J'y reviendrai quand je l'aurai refait avec un tissu qui s'y prête mieux déjà et que j'aurai corrigé le patron qui n'est pas hyper confortable en l'état !

De loin, ça le fait donc je vais le porter mais sans satisfaction particulière. Du coup accompagné de ma Sally, ça compense ;)

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce tissu, mais tout aussi superbe la réalisation du vêtement.<br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
S
Une forme très sympa.
Répondre
C
Très élégante
Répondre
N
Très joli tissu.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Le modèle est très joli et le tissu aussi ! Belle réalisation !
Répondre
Publicité
Publicité