Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2022

Ma Lulu d'amour ♥

Samedi matin dernier je suis allée au salon Tendances Créatives de Montpellier.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ça, mais je me suis régalée !

J'ai vu passer beaucoup d'avis négatifs, mais franchement moi j'ai tout aimé. Je comprends que les brodeuses soient restées sur leur faim mais c'est un salon créatif, pas un salon du fil !

Etant tout à tou, je trouve forcément mon bonheur ... mais en vrai j'y allais surtout pour les patrons de Maison Fauve et les tissus indiens de Maison Pouic.

J'ai pris 2 patrons Fauve, 2 tissus Pouic, mais aussi sur d'autres stands du cuir, du tissu, de l'enduit, du bulle pour un lunch box, des fermoirs tube, et un kit chez Il mondo di Pezze.

Et c'est de ce kit qu'il s'agit aujourd'hui. J'aurais tout pris sur ce stand tellement c'était mignon. 

J'ai été raisonnable avec juste "Lulu": de la feutrine, de la laine, du tulle ... rho je me suis régalée !

DSCN3082

DSCN3083

DSCN3084

DSCN3085

DSCN3087

Elle est pas croquinette ? 

Je l'adore, et faire cette petite douceur m'a mis le coeur en joie !

Publicité
Commentaires
S
Une adorable "Lulu". Bonne journée.
Répondre
A
Je l'adore ! ! !
Répondre
J
Ah oui les salons ont manqué, il nous faut maintenant essayer, tout en étant prudentes, de revivre et faire revivre ce qui nous égayais la vie.<br /> <br /> Cette Lulu est trop mimi, et ce stand italien est une mine.<br /> <br /> Merci pour le partage? Amitié. Josiane
Répondre
M
Trop mignonne, moi aussi j' ai craqué sur leur stand de Tours mais tu es plus rapide que moi pour la coudre 🤗
Répondre
G
ah oui je connais ce stand, je les ai rencontré à l'aiguille en fête à paris, c'est à tomber par terre, on a envie de tout acheter. elle super mignonne cette petit poupée. bon lundi
Répondre
Publicité
Publicité