Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
27 mars 2022

Cléo ... fierté !

Au début de l'année, je me suis mise au défit de coudre des vêtements en sortant de ma zone de confort.

Pas de stop sous-prétexte qu'il y a une fermeture invisible, des boutonnières, des pièces nombreuses, une doublure, etc ...

Non non non, si un truc me plait, je le fais et si je ne sais pas j'apprends.

YouTube est mon ami !

Quand j'ai vu Cléo (ici), j'ai eu un coup de coeur, mais vraiment.

Un chemisier ... je n'en porte pas !

Des boutonnières... même pas je les compte !

Des pièces ... plus que 4 !

Et puis j'ai vu cette belle viscose chez Bastide, et j'ai vu Cléo dedans donc ...

DSCN3064

DSCN3065

DSCN3068

DSCN3069

DSCN3070

Je vous fais même les photos en action !!! sans ma tête parce qu'en ce moment, elle ne me convient pas (y'a des périodes comme ça) !

DSCN3071

DSCN3072

DSCN3073

Même l'abeille que je me suis collée sur la fesse est assortie ! Ne jamais laver un post it jaune ... ça déteint ... d'où l'abeille !

Bref j'en reviens à cette merveille de chemisier, pas de galère, tout a déroulé tranquille. J'ai triché pour les boutons car je peux l'enfiler comme un pull donc exit les boutonnières. Je sors de ma zone de confort mais en douceur ...

Il me fait penser aux chemises de peintre (pas en bâtiment vous l'aurez compris), aux blouses d'artiste.

Je l'adore + + + + + + +

Je crois aussi qu'ainsi je travaille ma légitimité vis à vis de moi-même... je souffre d'un léger syndrome de l'imposture concernant la couture. Je ne suis pas diplomée donc ... Sauf qu'à partir de septembre on m'a sollicitée pour donner des cours et que j'ai dit oui, sans réfléchir trop sinon j'aurais dit non ... le fameux syndrome !

Je suis hyper contente de faire ça, même si j'ai le trac ! Je vous raconterai évidemment.

En attendant je couds des trucs nouveaux, je m'éclate et ma garde-robe gonfle à vue d'oeil.

La prochaine fois je vous montre Jaya.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Karen ! Et en viscose en plus ! Il n'est pas facile à coudre, ce tissu, il glisse beaucoup !
Répondre
M
Super chemisier ! Bravo .
Répondre
M
Bravo à toi. Super bravo ! Mais tu exagéres de nous cacher ton visage car nous on a envie de le voir... Alors ne te regarde pas dans la glace mais montre-nous ta tête. Grandes bises
Répondre
J
Encore une étape de plus dans l'échelle de la perfection!!!!<br /> <br /> Oubliez la modestie!!! Ce chemisier est superbe, il vous sied à merveille, tant par la coupe que par l'imprimé. Amitié. Josiane
Répondre
L
très jolie blouse, bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité