Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
12 mars 2022

Le dernier pour un petit moment ...

Fin des shorts, après je vous laisse tranquille avec ça !

Une version bleu canard avec galon argenté.

short bleu (1)

short bleu (2)

short bleu (3)

 

Les photos sont vraiment pourries mais je ne sais pas pourquoi ce bleu n'a jamais voulu se laisser prendre ! un timide ... ☺

J'ai enfin trouvé un modèle de jupe jean ... donc je teste !

Publicité
Commentaires
S
Le dernier est aussi très joli.
Répondre
H
et même si les photos ne sont pas géniales,le short lui est superbe,bravo
Répondre
M
J'adore toujours superbe<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
M
bravo pour toute la série
Répondre
Publicité
Publicité