Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
9 mars 2022

Kabatote ...

Non non on ne s'enflamme pas, ce n'est pas le tuto !!! mais ... il va venir... PROMIS !

En attendant j'en ai refait un histoire d'être ok avec mes notes ...

kabatote orange (1)

kabatote orange (2)

kabatote orange (3)

kabatote orange (4)

kabatote orange (5)

 

Finalement c'est lui qui est parti à Mayotte rempli de shorts ☺

Publicité
Commentaires
G
sa forme est les tissus choisis sont superbes j adore bravo
Répondre
S
Très bien réussi ce "cabas".
Répondre
C
je vous suis depuis quelques années déjà,je suis très contente de vous retrouver,dans vos cousettes,votre humour,j'ai l impression que les mauvais moments que vous avez passé sont bien derrière,et cela fait bien plaisir,j aime beaucoup se que vous faites ,j'utilise souvent vos modèles soit du livret soit des tutos que vous partagez,merci encore pour tout ça.
Répondre
A
Très, très joli et coloré. Bravo. J'attends avec impatience le tuto. Ai déjà beaucoup cousu d'article du livre que tu avais publier il y a quelques années. Merci pour tout.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Ou est-ce que je peux l'acheter ?
Répondre
Publicité
Publicité