Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
21 février 2022

Pour Axel...

Suite à un coup de ♥ pour le carnet que j'avais fait pour Ange, on m'a demandé de refaire le même ...

Sauf que je ne fais jamais exactement 2 fois la même chose, je tiens au côté "pièce unique" !

Donc récidive mais montage différent.

DSCN2994

DSCN2995

DSCN2996

Broderie de chez Alice Broderie.

Il est vraiment mignon ce BB, je ne pouvais pas ne pas le refaire !

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE Comme celui d’en mon petit
Répondre
D
Tes protége carnet de santé sont superbes <br /> <br /> As tu un tuto gratuit ou payant merci
Répondre
S
Parfois, il y a des exceptions ! Il est très beau ce deuxième protège carnet.
Répondre
N
Adorable, en effet, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Très joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité