Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
2 février 2022

Pour vos petits sous ?

J'ai trop aimé faire le mien, du coup en voilà 20 !

Moi et mon sens de la mesure ...

DSCN2983

DSCN2984

Bref ils sont dispos à la vente: 13€ pièce fdp en suivi compris.

Il suffit de me dire en commentaire le/les numéro/s qui vous plait/sent.

Je vous recontacte dans la journée par mail pour confirmer le montant, le mode de paiement (chèque ou paypal), etc ...

Première arrivée, première servie ! et en cas de succès ... j'en referai ☺

DSCN2969

DSCN2970

DSCN2971

DSCN2972

DSCN2974

DSCN2981

 

DSCN2975

DSCN2980

DSCN2977

DSCN2978

Voilà, à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
D
Super je viens de recevoir mes pochettes à sous. Très belles.<br /> <br /> Je connais le prix et si elles sont encore disponibles je recommande les numéros: 7.10.14.16; Merci pour ton bon travail
Répondre
R
Géniales toutes ces créas. Je voudrais le porte-monnaie 5 et aussi le 18.<br /> <br /> Merci Karen j'attends ton récap.
Répondre
D
j'aimerai bien le 1 .4 .3 .12 pour mes petites filles
Répondre
G
hello bonne vente a toi bisus
Répondre
G
Ils sont superbes !<br /> <br /> oui un skay bien souple serait joli aussi !
Répondre
Publicité
Publicité