Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 janvier 2022

Et hop 2 couettes !

Reprise en douceur de la couture ...

Pour info, la couture ce n'est pas comme le vélo ! On perd pas mal ses automatismes quand on laisse passer le temps !

Donc remise en selle cool cool avec 2 housses de couette et taies d'oreiller pour mes fils.

Ils sont grands maintenant donc plus de petits animaux mignons, ou de gugusses rigolos.

Je suis allée faire un tour chez Bastide et là j'ai trouvé 2 tissus masculins vraiment sympas. Et à 3.25€ le mètre, ça ne se refuse pas !

J'ai donc ressorti la surjeteuse et zou !

Pour Clovis...

DSCN2909

DSCN2910

Pour Paul ...

DSCN2911

DSCN2912

Ça me plait bien, très garçon mais élégant.

Je dis qu'ils sont grands mais si vous regardez bien, les lits sont encore très habités ...

Publicité
Commentaires
A
Tissus super sympas ! ! !
Répondre
I
Trop beaux ces tissus....Mon fils m'a confié son doudou vers 18 ans, quand il est tombé amoureux......Belle année créative Karen
Répondre
F
C'est très sympa et cela doit revenir bien moins cher que de l'acheter toute faite , bravo, pour cette bonne idée
Répondre
N
Très élégants tissus et très masculins pour ces grands garçons ! Bravo !
Répondre
N
Très sympas et très utiles, ces deux ensembles !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Publicité