Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
28 octobre 2021

Pour Nathéo...

Je n'avais jamais eu ce prénom, c'est joli je trouve.

Il fallait du vert tendre et du crème.

Broderie chez Alice Broderie.

DSCN2851

DSCN2852

DSCN2853

Canon non ? 

Les petits pois, c'est toujours bien au féminin mais aussi au masculin !

Publicité
Commentaires
L
très beau prénom <br /> <br /> j'aime bien l'association de ces couleurs <br /> <br /> au top comme toujours
Répondre
V
Trop mignon !
Répondre
S
C'est une nouvelle réalisation très bien réussie. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
M
magnifique comme d'habitude
Répondre
M
Beau carnet j'aime beaucoup c'est raffiné
Répondre
Publicité
Publicité