Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
8 juillet 2021

Pour une princesse...

Petit cadeau d'aniversaire pour une copine qui aime bien mes crochetteries ...

Modèle du livre d'AradiyaToys.

DSCN2814

DSCN2815

DSCN2817

DSCN2818

DSCN2819

Je crois que j'ai une bonne maitrise du tortillon !!!

Elle lui a bien plu ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli! Tu sais décidément tout faire! Courage pour affronter tes problèmes psy. La vie est compliquée parfois! Ta motivation couture reviendra quand tu iras mieux!
Répondre
H
elle est trop mimi<br /> <br /> bravo,tu t'éclates c'est chouette,c'est bon pour le moral<br /> <br /> bel été
Répondre
S
Les cadeaux "hand made" sont les plus beaux.
Répondre
M
Merci de nous faire partager tous vos jolis travaux manuels ! <br /> <br /> Crochet, perles, couture, c'est avec beaucoup de plaisir que je les découvre et admire ! <br /> <br /> Très bonne et belle journée où un soleil d'été brille enfin ce matin !
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
Publicité
Publicité