Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
19 mai 2021

Ma beauté ...

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes crochets ...

Mais j'étais sur un gros truc ... un très gros truc ...

En promenant sur Etsy, je suis tombée sur CaroCreated et là coup de foudre immédiat !

J'étais bien consciente que ça n'allait pas tomber du crochet en 2 minutes mais tant pis, c'était trop beau !

Alors voilà, ma Beauté !

DSCN2795

DSCN2796

DSCN2797

DSCN2798

DSCN2799

DSCN2800

DSCN2801

DSCN2802

DSCN2803

Allo ??? je ne vous entends plus ! Ah mais c'est que vous êtes ébahies, c'est ça ?

Je vous comprends, moi aussi ☺♥☺

Publicité
Commentaires
L
j'en reste bouche bée <br /> <br /> elle est magnifique cette poupée <br /> <br /> un grand bravo pour ce travail
Répondre
V
Elle est magnifique.
Répondre
M
Y a du boulot. Bravo
Répondre
M
Wahou quelle beauté avec une belle chevelure. Je pense que ta petite souris la siffle. Chapeau
Répondre
S
Elle est magnifique cette poupée.
Répondre
Publicité
Publicité