Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2021

Suite des fleurs ...

Je vous parlais il y a quelques jours de fleurs en tissu. Je vous ai donc montrer ma tulipe mais j'ai un autre modèle ...

C'est une copine qui m'en avait offert. J'avais adoré et je lui avais demandé le patron.

Un truc en poussant un autre on a oublié toutes les 2 cette histoire de fleurs.

Et puis on s'est souvenu !

Attention déferlante florale ...

DSCN2790

DSCN2791

DSCN2792

DSCN2793

Elles sont pas canons ??? je suis complètement gaga !

En plus je peaufine ma technique, ça devient plus que simple à monter !

J'ai décidé de décorer une bouteille pour faire une petite compo pour une copine.

DSCN2809

DSCN2810

DSCN2811

DSCN2812

DSCN2813

C'est sympa non ? et comme c'est son anniversaire demain, cadeau tout trouvé !

Publicité
Commentaires
L
très sympa <br /> <br /> celles ci ne demande pas d'eau c'est top pour moi qui n'ai pas la main verte hihi
Répondre
F
vraiment très belles , pleines de douceur et de poésie . Merci beaucoup !
Répondre
N
Original et très joli !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
un petit tuto comme tu sais si bien les faire serai bien venu
Répondre
A
Superbes ces fleurs on attend le tuto ... merci d'avance
Répondre
Publicité
Publicité