Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
24 février 2021

Pour Elio ...

Nouveau carnet de santé pour nouveau BB.

Renard roux, lapin beige et Elio: ça c'étaient les consignes ...

J'ai gambergé un bon moment mais ... je ne trouvais pas de fichiers jolis pour les petites bêtes ...

Alors finalement j'ai changé de raisonnement: j'ai gardé les couleurs non pas pour les personnages mais pour le carnet et j'ai trouvé des fichiers minimalistes et plutôt dans la tendance actuelle chez Alice Broderie.

CS ELIO (1)

CS ELIO (2)

CS ELIO (3)

CS ELIO (4)

CS ELIO (5)

Vous savez quoi ? j'adore le résultat !

Les fichiers broderies sont au départ des dessus de poche. J'ai enlevé les poches et les joues des petits animaux qui ne me plaisaient pas du tout ... J'ai placé la bande en remplacement des poches, ça leur donnent l'air de se cacher derrière.

J'ai rajouté les 3 petites pattes en dessous pour habiller un peu, je trouvais qu'il était un peu vide par là !

Bref je me dis qu'il doit être assez loin de ce qui pouvait être imaginé avec les consignes de départ mais j'espère qu'il plaira quand même ...

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, il a beaucoup plu à toute la famille et a de suite trouvé sa place!!! Merci encore à toi Karen et à bientôt comme promis!!!!!!!
Répondre
B
Une réussite! C'est original et … j'ADORE!!!
Répondre
G
ha oui joli bisous
Répondre
H
tu as bien fait,il est très élégant et très chic<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> il va plaire
Répondre
M
Rhooooo !!! Très mimi . J adore !
Répondre
Publicité
Publicité