Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
13 février 2021

Mon enchanteur ...

.... un enchantement !!!

Bon pas au démarrage hein, il avait vraiment une drôle d'allure avec sa grosse tête et ses yeux hypers bas et très écartés ... une sorte de tétard ....

Et puis finalement petit à petit ... il a pris vie et franchement je ne regrette pas.

Je l'adore !

Ca tombe bien parce que j'ai plein d'autres modèles de la même créatrice Aradiyatoys dont une nativité à tomber par terre !

Toujours l'intruse sur les photos ...

DSCN2710

DSCN2711

DSCN2712

DSCN2713

DSCN2714

 

DSCN2715

DSCN2716

Alors il été pas enchanteur mon enchanteur ????

Publicité
Commentaires
N
Il est très mignon, ton enchanteur...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
S
Très mignon. La collection s'agrandit.
Répondre
D
En effet il est super enchanteur avec son superbe chapeau aux étoiles.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre
P
Tu vas finir par avoir une superbe collection, il est craquant ton petit Enchanteur avec son joli bonnet, hâte d'en voir d'autres, bon dimanche, bisous;
Répondre
Publicité
Publicité