Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
20 décembre 2020

Challenge de Noël...

Quand je me suis inscrite il y a plus d'un mois, je me suis dit: à rendre pour le 20 décembre, j'suis large !

Ce matin ... j'étais beaucoup moins large ...

Du coup hop turbo enclenché et voilà ma participation.

DSCN2666

DSCN2667

DSCN2669

 

Petit coucou de Mimi ♥

DSCN2674

 

J'suis contente d'avoir fait cette petite chose, elle me réconcilie avec ma brodeuse car ces derniers temps Madame était capricieuse,  mais là ça a l'air d'aller ... elle retravaille bien !

Publicité
Commentaires
L
quel magnifique coussin et broderie<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
Adorable ce coussin !<br /> <br /> Et le chat aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Très réussi, bravo ! <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
J
C'est très sympa ce petit coussin, la broderie et le texte sont top.......et que dire de la si belle Minette. Vous l'avez recueillie, elle vous en sera tellement reconnaissante, ce sont des boules d'amour ( vous l'aurez compris, j'adore les chats)!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, tout en vous préservant ainsi que vos proches. Amitié. Josiane
Répondre
S
C'est très joli. Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Publicité