Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
11 décembre 2020

Couronne de Noël !

Alors là je suis fière, je ne vous dis même pas comment !!!!

Fière d'être allée au bout déjà et puis le résultat ... j'en suis dingue.

Même que si ça se trouve je ne le rangerai pas après Noël !!!!

Modèle de rnata6744 trouvé sur Etsy.

J'adore ce que fait cette créatrice, j'ai d'autres modèles à elle sous le coude d'ailleurs ... Vous n'avez pas fini de voir du crochet sur ce blog !!!

Bon allez je vous montre ma merveille ♥♥♥

DSCN2648

DSCN2649

DSCN2650

DSCN2651

DSCN2652

DSCN2653

Comme je suis fière !!!! je la regarde, et encore et encore.

Je sais que ça a un petit côté kitchouille (même un gros ellez) mais je crois bien que c'est ça aussi que j'aime tant !

Qu'est-ce que vous en dites ???

ps: ya un gros soucis avec la newsletter, même moi je ne le reçois plus ... et pour l'instant je n'ai pas de solution :( )

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi aussi j'aime beaucoup ta couronne. Plein de détails super jolis. Ta couronne est vraiment très, très belle<br /> <br /> Canalblog parfois raye des abonnées sans qu'on comprenne pourquoi, et le pire, c'est qu'en se réinscrivant, il n'accepte pas cette nouvelle inscription.
Répondre
L
Canalblog m'a supprimée de tes abonnées (je me demandais bien comment ça se faisait que tu paraissais si silencieuse ... ) SANS ME DEMANDER MON AVIS !! Pareil pour des abonnées à moi, j'en ai perdu une 100aine ... <br /> <br /> Mais je me réinscris vite fait !!! <3
Répondre
H
c'est une bonne et originale idée, j'adore !
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
R
Très jolie, c'est adorable.
Répondre
Publicité
Publicité