Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
28 novembre 2020

Pour la petite souris.

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest.

Une petite souris pour les dents à livrer à la petite souris ...

Les miens ont depuis bien longtemps fini de faire bosser cette petite souris mais mon neveu ... n'a pas encore commencé !!!

Donc à poser près de son oreiller le moment venu!

DSCN2591

DSCN2592

DSCN2593

DSCN2594

DSCN2595

Vous l'aurez compris, je continue à m'amuser ... 

☺☺☺

Publicité
Commentaires
N
Adorable !! une très bonne idée.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
tout joli bisous
Répondre
P
Elle est trop mimi cette petite souris, ne pas secouer les dents de ton petit neveu pour qu'elles tombent plus vite, je te surveille!!!!!!! bisous.
Répondre
C
Trop mignonne cette petite souris.... J'enrage de ne pas d'avoir crocheter... Bravo à toi<br /> <br /> Bon week-end et bisous
Répondre
S
Oh j'adore ! Elle est craquante avec son petit lit douillet.<br /> <br /> Et merci pour ta réponse à mon commentaire la semaine dernière avec le lien vers ta superbe trousse pop up.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Publicité
Publicité