Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
22 novembre 2020

Miss Coquelicot by Zabbez

Tout est dans le titre !

Aujourd'hui c'est une des poupées de Zabbez, une moyenne qui s'appelle Poppy Paola.

J'aime beaucoup son univers et le créateur est un homme !!! c'est pas si souvent pour mériter d'être relevé !

Nous avons donc une poupette de 28cm avec un chapeau Coquelicot.

J'ai un peu modifié sa figure en lui faisant un nez et en mettant un peu de rose à ses joues.

DSCN2608

Je lui ai fait un collier.

DSCN2609

Et des rosettes sur ses chaussures

DSCN2610

J'ai appris le point de boucle pour le coeur de la fleur.

DSCN2611

DSCN2612

Et mon raccord arrière n'est pas encore parfait ... mais je progresse !

DSCN2613

Je me régale comme il y a longtemps que je ne me suis plus régalée !

Je me vois progresser et ça c'est vraiment plaisant.

Je l'ai accrochée au mur, c'est rigolo !

Plein d'autres choses à venir ...

Publicité
Commentaires
L
très belle création <br /> <br /> une nouvelle habitante sous ton toit<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Tu commences à avoir une belle collection, bravo au créateur, tu as eu raison de le souligner, bisous.
Répondre
N
Elle est très mimi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
Trop rigolote ta petite Paolo .... Amuse toi bien !
Répondre
G
bravo elle est bien jolie bisous
Répondre
Publicité
Publicité