Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
15 novembre 2020

Trop bonne élève !!!

Vous ne le savez pas forcément mais je suis quelqu'un de plutôt discipliné et à l'écoute des conseils.

Elllebrode me conseillait dans le post ptrécédent de crocheter plus serré OU de moins rembourrer pour que le rembourrage ne se voit pas.

Ok alors c'est parti, sauf que j'ai serré ET moins rembourré, du coup je me retrouve avec un ourson plus mini que mini !!!

DSCN2626

DSCN2627

DSCN2628

 

En plus il a le nez de travers ... 

Bref c'était pas l'objectif du coup, je ne suis pas hyper contente mais bon, le pôvre c'est pas sa faute ... alors je l'aime bien quand même !

Publicité
Commentaires
N
Très mignons tous les deux...ça n'y parait pas mais c'est du travail à faire ces amigurumis ! Bravo à vous.
Répondre
N
Pauvre petit ours... il est mimi, et avec plein d'amour, il va briller aussi fort qu'un grand pour celle (ou celui) à qui il sera offert...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
C'est très mignon! Tu peux aussi acheter un coton plus épais.
Répondre
P
Il a le droit d'être aimé même si il est mal foutu! il est beau dans cette couleur, bisous.
Répondre
G
ho tout mignon aussi moi je l ai fait en bleu j en ai fait beaucoup tout un tant des amigurumis je me demande meme si j ai pas un livre dans mon fouf sur le net il y en a un tas tous plus beau les un que les autre bisous
Répondre
Publicité
Publicité