Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
13 novembre 2020

L'ourson aussi gros qu'une souris !

Je vous avais dit je crois que mon prochain défi crochet serait une miniature.

Et ben ... c'est fait !

Coton perlé 8 + crochet 1.5 + modèle trouvé sur Etsy.

Je suis fan fan fan !

DSCN2604

DSCN2605

DSCN2606

DSCN2607

C'est trop bien ! je suis fière de mes 10 doigts !

D'autres tests à venir forcément. 

Publicité
Commentaires
N
Super mimi, j'adore !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Trop mimi, j'aime énormément
Répondre
D
Trop mignon.
Répondre
M
Vraiment tout petit et tout mimi !
Répondre
N
Ho La La ! qu'il est petit...<br /> <br /> Adorable !
Répondre
Publicité
Publicité