Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 novembre 2020

Une simplette "Tralala"

Toujours dans ma série de montage de vos broderies, voilà 2 valeurs sures: une grille Tralala et une simplette.

Pour la simplette, le tuto est toujours là : clic.

DSCN2555

DSCN2556

DSCN2557

DSCN2558

DSCN2559

Les couleurs, la petite dentelle ... bref j'adore et ma commandeuse aussi ♥

Publicité
Commentaires
P
J'adore la simplette et la broderie, tout pour me plaire, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
D
De plus en plus beau !! Amitiés
Répondre
V
Très jolie cette simplette qui est toujours ma préférée !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
N
Très chouettes, la broderie et la finition !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité