Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
13 octobre 2020

Chat de Marie Thérèse ...

Les brodeuses main connaissent forcément Marie-Thérèse Saint Aubin ou la faculté de tout exprimer en quelques traits!

J'ai eu une période pendant laquelle je ne brodais presque que ses modèles: des oiseaux, des chats, des insectes ... un pur bonheur.

R. m'a envoyé des broderies à monter, et surprise du Saint Aubin ♥

Voici la première: une trousse plate toute simple, des faux unis et de la dentelle.

DSCN2514

DSCN2510

DSCN2512

DSCN2513

Y'avait longtemps que je n'avais pas fait de montage, ça fait du bien !

Plein d'autres à venir ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! c'est vraiment "tout raccord" comme d'habitude. <br /> <br /> Bisous de la Picardie.
Répondre
N
Le livre "chats" de Marie-Thérèse Saint-Aubin est une pure merveille...<br /> <br /> Très jolie finition, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Tu as trouvé les tissus parfaits pour mettre en valeur cette petite broderie, très jolie cette trousse chat, bisous.
Répondre
N
Sympa!
Répondre
S
J'aime beaucoup la mise en valeur de la broderie! Assortiment au top!
Répondre
Publicité
Publicité