Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
9 octobre 2020

Choupinette jolie ♥♥♥

J'ai besoin de faire d'autres choses parfois et en ce moment, il FAUT vraiment que je m'occupe les doigts et la tête avec de nouveaux petits défis.

Parmi les innombrables choses que je ne maitrise pas, il y a les petites choses en crochet ... j'avoue que tous mes tests ont toujours été décevants.

Alors j'ai cherché un petit modèle qui m'enchante et pas question de jeter l'éponge !

Chez Cat's crea crochet j'ai trouvé une petite fée ... rho je l'adore avec ces pieds boules, son chapeau, et tout et tout.

Alors j'ai sorti les crochets, le petit coton qui va bien et l'anneau marqueur !!!!

C'est l'anneau marqueur le secret de ces petites bidouilleries, pas de décalage, toujours le bon nombre de mailles... miraculous !

DSCN2502

DSCN2503

DSCN2504

Yeux sécurisés, nez brodé et fard à joue !

DSCN2505

DSCN2508

DSCN2507

Moins emballée par les ailes ... mais bon c'est pas grave, elle me plait trop !

Ya une fée clochette qui me fait de l'oeil ... et les crochets frétillent ♪♫♪♫

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne. Je crois que je vais investir dans des anneaux marqueurs car sinon je me perds. Merci pour le site. Encore bravo et merci.
Répondre
L
C'est trop beau !<br /> <br /> Et pour un coup d'essai, c'est déjà un coup de maître ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Je craque sur ta petite fée, perso je ne lui aurais pas mis d'ailes, tu te défends pour quelqu'un qui ne maitrise pas le crochet! bisous.
Répondre
C
j'adore je découvre ton blog , bravo ! ;)
Répondre
J
Soyez fière de vous, cette petite fée est trop mimi......<br /> <br /> Les ailes ne sont peut être juste que trop petites ? mais le modèle est le modèle et cela ne gâche en rien le résultat. Bravo et faites vous confiance. Amitié. Josiane
Répondre
Publicité
Publicité