Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
23 mai 2020

La petite à l'oiseau ...

Dans la série coup de ♥, voici la 1ère des 3 petites filles.

Elles sont plus mignones les unes que les autres, vraiment j'adore (Embroidery Library).

Pour le montage j'ai eu envie de ressortir le tuto de la Candy Pouch de Sew Sweetness. Ce modèle fait partie du lot Minikins season 1.

Je ne l'ai faite qu'une seule fois avec un gros chat d'Alice brodé. Je m'étais un peu galérée avec le montage de la fermeture, à chaque fois que j'ai voulu la refaire j'appréhendais et du coup je faisais autre chose.

Mais pas aujourd'hui ! 

DSCN2395

DSCN2397

DSCN2398

DSCN2399

DSCN2394

La version médium offre un beau volume.

DSCN2392

Mon centrage n'était pas top, la broderie était un poil trop haute et du coup je la trouvais "bancale". J'ai donc farfouillé dans mon souk et j'ai trouvé cette petite plaque en bois. Et hop équilibre retrouvé !!!

DSCN2396

Maintenant je n'ai plus peur de la fermeture donc je vais l'utiliser plus ce modèle car vraiment j'aime sa forme, ça change ! Vous l'aurez peut-être compris mais je sature de toutes les trousses que l'on voit, je cherche d'autres formes et puis un peu de technique histoire de ne pas végéter !

J'ai hâte de monter les 2 autres: une avec un renard et l'autre avec un lapin, faut juste que je trouve les trousses !

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo miss Ka
Répondre
P
Une jolie forme + une belle broderie, le tout est réuni pour donner une superbe trousse, bravo karen, bisous.
Répondre
S
Très jolie!
Répondre
N
Elle est très mignonne, cette trousse !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
J'aime beaucoup la forme ! le tout est très joli!
Répondre
Publicité
Publicité