Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 mai 2020

Pop'up en rose ...

J'avais dit que je récidiverais avec ce modèle de trousse, et bien c'est chose faite mais en version brodée cette fois.

J'ai toute une collection de petites filles sublimes à monter, et leur taille se prête tout à fait à ce modèle donc ...

Pour la trousse j'avais dit que je voulais la réduire un peu en hauteur mais finalement non, il faut juste bien la descendre jusqu'en bas quand on l'ouvre et tout est nickel.

Ya fallu que je recalcule un peu la partie du haut pour que ma demoiselle soit bien centrée.

DSCN2381

DSCN2383

La languette cousue à la main, c'est quand même mieux !

DSCN2384

Assez haute pour y mettre mes cideaux de couture.

DSCN2386

DSCN2387

De plus près ... elle est trop mimi non ?

DSCN2382

Le tuto de la trousse est là (clic) et pour les broderies c'est un modèle de la série "spring breeze beauty" chez Embroidery librairy.

Je suis fan ♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Karen, félicitations pour tes jolis modèles de trousses !<br /> <br /> peux tu me dire combien mesurent les coupons de lin avec les broderies ? je te remercie d'avance ! amitiés !
Répondre
G
très sympa ces petites nénettes et la trousse leur va à ravir belle journée bises
Répondre
P
Très jolie ta trousse mais il me faudra revenir sur le tuto ça va trop vite pour moi, bonne soirée, bisous.
Répondre
D
Trop mignonne ta petite miss sur cette trousse.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
P
Très jolie trousse. La broderie est magnifique. BRAVO.
Répondre
Publicité
Publicité