Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
3 mai 2020

P'tit zoziau

Dans ma lancée broderie traditionnelle, exhumation d'un tout petit kit acheté il y a 5 ans lors du salon de l'Amour du fil de Nantes où j'avais accompagné Martyne. Souvenirs souvenirs...

La toile est imprimée en couleur et faut rebroder dessus.

Montage en petite trousse dans la foulée.

DSCN2362

DSCN2360

DSCN2363

DSCN2364

Hop ça c'est fait ! c'est mimi tout plein je trouve.

Demain étape 2 du SAL Un chat dans l'aiguille. Je me le ferai en replay car je travaillerai à 14h.

C'est sur facebook que ça se passe, il faut s'inscrire et puis après on a le dessin à reporter sur une toile, la liste des fils mais on fait comme on veut et puis vidéo à chaque étape pour l'explication des points. C'est vraiment sympa !

Sinon j'en suis à 36 surblouses et j'ai repris les masques version pliée.

Pas question d'acheter ces masques en grande surface ou en pharmacie. Pour le peu que j'en ai vu, c'est vraiment une honte ... j'sais pas si vous avez vu la version pharmacie mi torchon/mi serpillère ... c'est pathétique ! 

Je continue avec les miens !

DSCN2370

Gaffe à vous, bizbiz ♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
très jolie troussette, et belle production de masques
Répondre
M
Très jolie cette pochette, la broderie magnifique aussi. J'aime les oiseaux, les fleurs, les nichoirs, les chouettes... enfin tout ce qui se rapporte à la nature... Et cette année, nous avons eu des locataires dans le jardin, deux nichoirs étaient occupés... les oisillons se sont envolés maintenant, mais cela fait partie des petits bonheurs en cette période difficile. Amicalement,
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée de cette broderie montée en trousse. Les modèles de cette créatrice sont un vrai régal. <br /> <br /> Bravo à vous pour votre investissement couture en plus de votre travail. J'ai moi aussi réalisé un "certain nombre" de masques pour une commune et pour offrir à mon entourage, fait en joli tissu patch pour donner envie de les porter. Nous n'en trouvons toujours pas à J-4 du 11 ( pourtant en zone rouge)et de toute façon bien trop cher!!!! Même une dame à domicile vend à 8 euros ceux qu'elle coud!!! Portez vous bien. Amitié. Josiane
Répondre
N
Adorable petit zozio brodé ! Bravo à vous.<br /> <br /> Joli travail avec vos masques agréables à regarder...
Répondre
C
Superbe la broderie et la finition en trousse.<br /> <br /> Pour les masques je ne les ai pas vus car je ne sors pas. Je vais essayer d'en faire mais j'ai 2 mains gauches avec une machine à coudre. Je sais qu'il y a des tas de tutos, je vais en chercher un simple pour une non douée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Publicité