Et ben je continue à travailler ... et même un peu plus que d'habitude mais j'estime vraiment que c'est une chance.

Déjà parce que coincée chez moi, j'suis pas fan (comme les autres je sais). Pourtant je suis une vraie casanière mais ne pas sortir quand on sait qu'on peut sortir, c'est un choix alors que ne pas sortir parce qu'on a pas le droit ... même si le résultat est le même, ben sur le fond ... ça change tout !

Le problème ne se pose pas pour moi puisque je travaille dans un EHPAD, tous les matins je grimpe sur mon balai magique, je vais causer, rassurer, dégoupiller les bombes lancées la veille par le journal de 20h, expliquer la Une du Midi Libre qui fait peur à mes papis/mamis: non c'est pas la guerre, non les allemands ils ne vont pas venir, non nous ne sommes pas prisonniers, oui on a à manger, non vos familles ne vous ont pas abandonnés, non ils ne vous oublient pas.

Et vas-y que je pars avec ma tablette sous le bras, connectée à Skype pour faire des petits visios avec les enfants, les petits enfants, les amis, les soeurs, et j'en passe. 

Et vas-y que je réexplique encore et encore parce qu'entre 2 passages de moi, des agents de service, des aides soignantes ils ont oublié nos explications, ils ont à nouveau peur. Parce qu'avec le masque sur la figure c'est pas simple de faire passer les messages, parce qu'il faut garder le cap et hauts les coeurs !

Et quand je rentre... si je faisais un peu des maths, de l'anglais, de l'histoire, de la physique, de la techno, de la SVT, si je passais encore une heure sur ce p****** d'ENT à chercher les documents à imprimer, les consignes pour les exercices, à scanner les travaux faits pour les envoyer à ces profs qui pour certains doivent penser que je me glandouille sur mon canap' toute la journée ( on en parle du film de 1953 en noir et blanc sur la mort de Jules César et des 3 millions de questions dessus à faire par un enfant de 12 ans ... on en parle ??? non , c'est mieux que non!).

Bref, en même temps tout va bien pour ma famille, mes amis et mes petits vieux, pas de vilaine chose couronnée à l'horizon, on fait bien tout comme il faut.

Vraiment, je ne me plains pas, j'suis juste un peu fatiguée !!!! J'ai pas trop comment je serai dans un gros mois ... je commence à rire bêtement, c'est pas bon signe et en plus mes cheveux poussent poussent poussent ... Hirsute, je suis !

Allez je vous laisse avec un petit montage fait ce week-end entre 2 siestes maousses et une tournée de masques ...

Broderie faite depuis un bon moment, patron de trousse Zeppelin Pouch de Sara Lawson.

DSCN2359

DSCN2355

DSCN2356

DSCN2357

DSCN2358

J'adore !

Des bizbiz à toutes, et gaffe à vous ♥♥♥