Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 février 2020

La trousse Fiona ...

Une star de la toile depuis un certain temps, cette trousse permet de trouver les choses d'un seul coup d'oeil.

Fallait que je teste la chose, et pour cela je me suis laissée guidée par le tuto de Viny.

Je vous montre et puis je vous dirai ensuite ce que j'en pense.

Nous avons donc une sorte de boule avec un rabat.

DSCN2309

DSCN2310

 

Quand on défait les liens, on tire et ça s'ouvre en tout grand même à plat d'ailleurs, un peu comme les sacs à piscine "pieds secs" en fait mais en petit !

Le petit crayon adoré qui se cache toujours au fond de la trousse à maquillage basique ... direct trouvé !

DSCN2311

 

Contrairement au modèle initial j'ai fait passé les 2 fils de cordon dans le même trou ... c'est peut-être une erreur.

DSCN2312

 

Visuel sur ce charmant enduit nounours ☺☺☺

DSCN2313

 

Au final c'est très pratique, ya rien à redire là-dessus.

Par contre je trouve qu'il faut vraiment tirer fort pour bien fermer la bête... 2 raisons à cela peut-être:

- ma doublure qui est en enduit donc un peu plus raide qu'un simple coton, pourtant c'est un enduit très fin (de chez Crea4mains), il tient plus du Kway que de la nappe.

- et/ou je me dis que si les cordons ont chacun leur trou, peut-être que ça coulisserait mieux.

J' vais aller chercher des petits stop-cordons pour faire propre et je vais retenter avec un autre coupon d'enduit fin qui attend son tour.

Si certaines ont déjà fait cette trousse, je veux bien vos retours.

Publicité
Commentaires
N
Mimi comme tout, cette petite trousse.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Mon retour à moi c'est pour te dire que je trouve cela magnifique, l'idée est géniale et la réalisation superbe. Bravo continue de nous enchanter. Grosses bises ensoleillées
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Sur mon model j'ai deux cordons qui se croisent mais j'ai fais deux petites boutonnières de chaque coté ça coulisse bien mais je te l'accorde avec la toile enduite c'est raide !<br /> <br /> ou alors faire comme les tapis piscine pour que ça glisse mieux !!!<br /> <br /> amitiès
Répondre
S
J'ai déjà fait ce genre de bourse sans le rabat. Pour serrer, il y a un seul cordon avec un serre cordon. Ce n'est pas toujours très facile de fermer la trousse. Il ne faut pas l'ouvrir complétement.
Répondre
D
Jolie trousse qui semble bien pratique.
Répondre
Publicité
Publicité