Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 février 2020

Sacoche Jive ...

Un des derniers modèles de Sacôtin ... je l'avais en stock mais je n'avais pas encore pris le temps de me pencher sur son cas !

En ce dimanche, c'est maintenant chose faite !

Du velours comme d'habitude, facile, précis, bien expliqué : pur régal !

Version très bonhomme pour cette première.

DSCN2300

DSCN2301

DSCN2302

DSCN2303

DSCN2304

DSCN2306

DSCN2307

Et comme je vais finalement le garder pour moi, j'ai rajouté 3 rivets histoire de ...

DSCN2308

Ça ne le féminise pas non plus mais quand même, je trouve que ça le "casse" un peu.

Bref il me plait et ça n'empêchera pas une version fille qui brille !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Un imprévu m'a empêché de tester avec fil plus épais. Ce n'est que partie remise. Je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas Merci pour la réponse.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la réponse..; mais tu mets aussi du fil épais dans la canette ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'affirmative, je vais essayer ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne couture.....et broderie !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Bravo cette sacoche est réussie....;comme le reste d'ailleurs !!<br /> <br /> J'ai moi aussi ce patron je vais sans doute le tester.<br /> <br /> Une petite question ? as-tu une machine spéciale pour le cuir ou simili, car personnellement j'ai toujours des problèmes au niveau des coutures du cuir malgré le pied en téflon et l'aiguille correspondante ?<br /> <br /> Merci pour la réponse. Bonne continuation
Répondre
S
Très belle réalisation masculine.
Répondre
G
il est tres beau bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité