Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
1 février 2020

Pour Léonie ...

Un petit ensemble carnet de santé et lingettes pour cette fois.

Gros coup de ♥ de ma commandeuse pour la fée que vous avez vu il y a peu, alors re ... mais un peu autrement quand même.

DSCN2296

DSCN2297

DSCN2298

DSCN2299

Bien arrivé à destination, cet ensemble a bien plu alors c'est cool !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> très tendre
Répondre
P
superbe travail
Répondre
M
Adorable ensemble tout poudré de rose . J'adore .
Répondre
N
Très très joli !
Répondre
H
t'as raison c'est trop chou<br /> <br /> un grand bravo et heureuse de te lire de temps en temps
Répondre
Publicité
Publicité