Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 janvier 2020

City zipzip autruche

Je ne l'ai fait qu'une seule fois celui-ci, pourtant il est chouette et facile.

Version autruche noir et doublure dans les rouges pour cette demande.

Modèle Sacôtin bien sûr.

city autruche (1)

city autruche (2)

city autruche (3)

city autruche (4)

city autruche (5)

 

Poche plaquée d'un côté et zippée de l'autre.

city autruche (6)

city autruche (7)

J'espère qu'il lui plaira ...

Publicité
Commentaires
H
chouette chouette...mais oui il va plaire t'inquietes
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Sac magnifique. J'aime aussi beaucoup le tissu doublure. Bravo.
Répondre
M
Wahoo il a du Peps. Le tissu est magnifique et na doublure l'égaye. Superbe. Bises
Répondre
T
Je pense qu'il lui plaira. Je suis l'heureuse destinataire de ce sac. J'ai hâte de le voir arriver à la maison. La doublure est juste une tuerie pour moi qui adore les oiseaux.<br /> <br /> Comme d'habitude, tu fais des merveilles. Merci.
Répondre
N
Pas de souci, je pense que tu as parfaitement rempli ta mission...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité