Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 décembre 2019

Je joue pour Noël ...

En général je regarde ce que font les autres comme bricolage de Noël mais je ne me lance pas. Faut quand même reconnaitre que je ne suis pas hyper douée pour la déco, mais bon cette fois j'ai eu envie de tenter un truc !

J'ai brodé 7 petits panneaux sur de la toile de jute et après j'en ai fait un tableau !

A grand coup de pistolet à colle et d'agrafeuse murale ... tout tient !

DSCN2229

DSCN2230

DSCN2231

DSCN2232

DSCN2233

DSCN2235

Je ne sais pas si c'est vraiment réussi, mais ça me plait bien !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe... bravo
Répondre
N
Ho ! comme c'est joli ...<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous et merci pour tout votre partage.
Répondre
I
sympa ce panneau !
Répondre
N
C'est très sympa!<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
M
Superbe panneau !<br /> <br /> vous êtes très douée : pas question de se sous estimer ! <br /> <br /> surtout en ce moment !!!<br /> <br /> félicitations et bon Noel !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos messages toute l'année !!<br /> <br /> Je vous embrasse, Martine.
Répondre
Publicité
Publicité