Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2019

Mon agenda...

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais bon un petit peu quand même.

Depuis le 1er octobre j'ai changé de travail (encore oui je sais) et je suis secrétaire de direction dans un EHPAD. Changement radical me direz vous et vous aurez raison ! Mais je suis vraiment contente d'avoir tenté l'aventure. Au-delà du rythme de travail qui me change complètement (j'ai jamais eu des horaires de bureau moi, ni des week-ends d'ailleurs), je suis contente d'être au service d'autre chose que d'un chiffre d'affaire et d'une marge !

Bref j'ai maintenant besoin d'un agenda !!! et dans cette maison qui dit agenda dit couverture d'agenda !!!

J'ai eu envie d'utiliser enfin un coupon en stock depuis ... pfiouuuu !

agenda frida (1)

 

Il est pas beau ce coupon velours Frida ???

agenda frida (2)

 

Une chute d'un vieux simili daim de chez Martyne. D'ailleurs à propos de Martyne, elle cesse son activité donc tout le site est à -45%... Je dis ça .. je dis rien !

agenda frida (3)

 

La doublure je ne sais même pas d'où elle vient mais on est dans l'authentique vintage !!!

agenda frida (4)

 

Il me plait beaucoup beaucoup, je suis parée pour 2020 !!!

Je ne suis pas encore tout à fait ré-organisée, du coup je n'ai pas grand chose à montrer mais l'envie revient petit à petit donc c'est bon signe, ce blog ne fermera pas encore cette fois même si j'y ai pensé un temps !

Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur que tu ne fermes pas ton blog, je le suis à la lettre, même si je ne laisse pas trop de comm...c'est vrai. J'ai travaillé dans ce milieu pendant presque 20 ans en tant que gouvernante : on donne tant mais on reçoit tellement...Félicitations et bon courage à toi. Gros bisous et belle journée. Continue à nous faire rêver.
Répondre
H
félicitations Karen ,je croise les doigts pour que ce nouveau travail t'épanouïsse et que tu sois le plus heureuse possible dans ta vie.<br /> <br /> Et même si tes articles ne sont plus aussi nombreux,je suis contente pour toi,dommage pour moi,dommage pour nous<br /> <br /> bravo pour ce superbe agenda et belle fin d'année
Répondre
M
à l'époque des réseaux sociaux remplis de violence et de jugements....hatifs<br /> <br /> merci pour votre blog et tout le travail qu'il engendre<br /> <br /> belle découverte dans ce milieu où j'ai travaillé quelques années<br /> <br /> cordialement
Répondre
D
contente que tu sois toujours présente sur ton blog , tu nous manquerais !!<br /> <br /> bonne chance à toi pour ce nouveau travail, je connais un peu, j'ai été responsable d'une résidence de personnes agées !<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Fermer le blog ! même pas en rêves !!!!!<br /> <br /> bonne route dans ce nouveau défi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité