Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
23 novembre 2019

Oh le bonheur !!!

Depuis quelques années je ne brode plus à la main car je ne vois plus rien.

Comme je ne veux pas broder de l'aïda ou de la 12 fils sur 2 fils, et que mes encours sont en 14 fils sur 2 fils ... ben j'ai laissé de côté la mort dans l'âme... surtout que j'ai un stock conséquent de grilles non brodées encore.

Bref il y a quelques jours j'ai jeté un oeil dans une grosse loupe et là OH MIRACLE je vois tout bien !!!

Du coup j'ai ressorti mon encours ...

Voilà la chose (merci Lidl !!!)

DSCN2207

La différence ...

DSCN2205

Du coup ça avance bien !!!

DSCN2206

Modèle Quaker addict d'À mon ami Pierre (qui a cessé son activité depuis plusieurs années maintenant et qui reste ma créatrice préférée. J'avais bien dévalisée sa boutique lors de la fermeture).

Rho comme je suis contente, je me demande même si je ne tenterai pas un truc sur de la 16 fils moi ...

Publicité
Commentaires
V
Cela fait 10 ans que je me suis mise à la loupe sur pied autrement j'aurais arrêté de broder depuis longtemps surtout que je suis passée sur de la 16 fil (en 2 fil sur 2). Du moment que l'on ne fait pas cela toute la journée, quelques heures par jour n'est pas trop néfaste pour notre vue et cela double notre plaisir de broder<br /> <br /> violine
Répondre
V
IL y a un certain temps que j'ai une loupe à la main pour broder...Car j'aime beaucoup le rendu sur la toile 14 ou 16 fils...<br /> <br /> j'adapte ma toile au final ...Parfois j'utilise de la 12 fils mais je n'aime pas beaucoup broder avec 2 fils....<br /> <br /> je suis abonnée à Lidl , je vais zieuter...Les promos reviennent toujours chez eux...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Une belle trouvaille cette loupe qui te permet de reprendre cette belle broderie!! super...Tu vas pouvoir broder toutes les grilles qui t'attendent!!!! c,est vrai que la broderie est une véritable évasion (faudrait peut être que je m'y remette)<br /> <br /> bonne continuation? Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Superbe broderie ! contente pour toi, je vais attendre que Lidl les remette à la vente...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Génial! Il est très beau!
Répondre
Publicité
Publicité