Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2019

Tiens un petit montage...

Demandé par une fidèle très fidèle !

La grille est de "Brise de Terre", inconnue par ici mais j'avoue que j'ai bien déconnectée des créatrices de broderie ...

Montage en housse de coussin pressionnée.

coussin poivre (1)

 

Gros passepoil d'ameublement.

coussin poivre (2)

 

Pressions KAM

coussin poivre (3)

 

Destiné à un homme (c'est pas souvent) il me plait bien !

Publicité
Commentaires
E
Coucou, très joli montage.<br /> <br /> La grille n'est pas de www.ventdeterre.canalblog.com mais de brisedeterre.canalblog.com comme j'ai pu le lire ci-dessus.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Maintenant que tu peux rebroder tu vas pouvoir t'intéresser à ces nouvelles créatrices qui ont beaucoup de talent! superbe ton coussin, j'ai aussi monté le mien de cette façon, bonne journée, bisous Karen
Répondre
N
Bravo, c'est très agréable à voir !
Répondre
C
Un grand MERCI à toi KA. Il me plaît beaucoup beaucoup.....Je l'attends avec impatience et dès réception, je t'adresse un petit mail.<br /> <br /> J'ai adressé une photo à ELKE qui part pour MADAGASCAR dans la minute qui suit ! je pense qu'elle sera ravie de voir une si jolie finition pour la grille qu'elle nous a si gentiment offerte en SAL cette année.<br /> <br /> Merci encore pour ce beau travail....c'est toujours parfait entre tes doigts ......<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
20/20 .ça change et c'est très beau .le destinataire va être très content . Bravo..Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité