Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
26 août 2019

Mandala ...

Cette broderie m'a été confié pour un nouveau montage.

Pas d'idée précise, donc une fois les mesures prises, j'ai opté pour un petit KAbas Mignon !

D'office j'étais partie pour mettre en avant le violet sauf que ma commandeuse, elle aime pas le violet !

Donc ... céladon !

DSCN2121

DSCN2120

DSCN2122

DSCN2123

DSCN2124

 

Sobre mais tout en douceur, et comme l'histoire de cette broderie est un peu difficile, toute cette douceur lui va bien !

Je sais qu'il a plu alors ... je suis contente !

Tuto du sac ici.

Publicité
Commentaires
L
très jolie broderie<br /> <br /> et très beau sac <br /> <br /> bravo
Répondre
P
Le principal c'est de respecter le goût de chacune, moi j'adore le violet, je pense que la broderie serait mieux ressortie, bravo à vous deux,bisous
Répondre
A
Magnifique
Répondre
N
Encore du très joli travail !
Répondre
I
Très joli !!! Bravo a vous et a la brodeuse.
Répondre
Publicité
Publicité