Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
19 août 2019

Oh une sorcière !

Petite montage pour une petite broderie pour une petite fille !

Je n'en monte plus beaucoup des broderies mais c'est toujours un régal pour moi.

DSCN2116

DSCN2117

DSCN2118

DSCN2119

 

J'espère que la petite fille sera contente.

Merci L. pour ta confiance.

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie finition pour cette mignonne petite sorcière, bravo à vous 2,bisous
Répondre
J
Trop mignonne et personnalisée. Vraiment jolie. Belle journée.
Répondre
D
Superbe pochette.<br /> <br /> Bravo pour cette belle petite sorcière.
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
A
Très joli !
Répondre
Publicité
Publicité