Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
16 août 2019

Sacs-KA-vrac tropicaux...

Nouvelle version des sacs-KA-vrac : des toucans partout !!!

Le lot complet se compose d'un sac petit (23x25), de 3 sacs moyens (28x30) , d'un sac grand (33x35).

La face avant est ajourée avec une bande en tarlatane pour voir ce qu'il y a dedans.

Le dos est sans fenêtre.

Fermeture par une coulisse.

Comme ils ne sont pas doublés, toutes les coutures sont à l'anglaise.

DSCN2126

DSCN2128

C'est quand même plus joli que les vilains sacs en plastique, les fruits et légumes aiment se retrouver dans ces sacs et aucun commerçant ne les a refusés jusqu'à présent !

Ils sont dispos.

Publicité
Commentaires
L
Par ailleurs, j'aime beaucoup ce que vous faites et j'ai déjà testé avec plaisir beaucoup de vos tutos, merci beaucoup pour ça. Avec la tarlatane, pas de chance!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cousu une série de sacs à vrac avec une fenêtre en tarlatane, m'inspirant des vôtres: au bout de 2ou 3 lavages, la tarlatane du premier sac s'est arrachée...
Répondre
D
Excellente idée, j’adore...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Bel ensemble !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
Bravo, vous faites de très belles choses !
Répondre
Publicité
Publicité