Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2019

♪♫ C'est le java rouge ♫♪

Et oui encore du Sacôtin mais c'est si bien ...

Un java small tout rouge cette fois avec une doublure bien pepsy.

DSCN2032

DSCN2033

 

J'ai décidé de ne plus coudre les languettes mais juste de les riveter. Elles ne servent qu'à donner la forme au sac donc pas besoin d'être solides. On peut même les piquer tout autour en trompe l'oeil avant de les riveter.

DSCN2034

DSCN2035

DSCN2036

DSCN2037

DSCN2038

DSCN2039

 

J'espère qu'il plaira à sa destinatrice, en tous cas moi je me suis régalée comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
D
très beau, très bonne idée pour les rivets !!
Répondre
M
superbe comme dab<br /> <br /> la petite souris va se coincee le bout du nez la pauvre
Répondre
S
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le rouge !!<br /> <br /> Le mien plait beaucoup !!<br /> <br /> Celui-ci est superbe aussi !!<br /> <br /> Félicitations Karen<br /> <br /> Biz
Répondre
G
hello ha il est tres beau bisous
Répondre
P
Il est parfait ce sac! c'est un très joli modèle, depuis le temps que tu le fais tu le maitrises parfaitement, bisous Karen.
Répondre
Publicité
Publicité