Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
28 février 2019

ChaChaCha

Pour celles qui suivent Sacôtin, vous savez que c'est le nom de son nouveau modèle !

J'ai de suite adhéré car j'ai cogité un temps sur cette triple pochette mais je ne suis pas diabolique comme Sacôtin ... je n'avais pas trouvé l'astuce !!! C'est en fait plutôt simple mais tordu :)

J'ai des carrés de coton épais imprimés avec ces beaux visages de sages orientaux et de suite je me suis dit que ça allait le faire !

Nous avons donc une pochette triple, 3 compartiments zippés cousus ensemble avec bandoulière réglable.

Ici c'est le modèle médium donc environ 30cm de large sur 19cm de haut.

DSCN1978

DSCN1979

DSCN1980

DSCN1984

DSCN1986

 

DSCN1981

DSCN1982

 

Je suis complètement fan ! et comme j'ai plein de carrés ... il va y en avoir d'autres, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie réalisation ! et le tissu est magnifique bravo
Répondre
H
c'est un modèle que j'avais repéré mais pas encore réalisé car absente depuis 1 mois<br /> <br /> ton modèle est parfaitement réalisé et ce carré fort joli<br /> <br /> quelle est la qualité de ton simili orangé,je le trouve fort sympa comme couleur......merci pour ta réponse<br /> <br /> bravo et bon week-end
Répondre
I
oui j'adore aussi ces visages<br /> <br /> attend de voir les autres <br /> <br /> bises isa k
Répondre
P
jolie dans ce tissu, j'ai acheté le patron mais pas encore lancée. Biz
Répondre
Y
Superbe votre version. J'en ai faite une aussi (pas aussi jolie) mais j'ai eu beaucoup de mal à coudre entre elles les trois pochettes (pourtant en tissus) car j'avais beaucoup d'épaisseurs. Vous avez fait exactement comme Vero l'explique ? merci pour votre réponse savoir si il y a une solution plus simple pour passer les épaisseurs car j'adore ce modèle
Répondre
Publicité
Publicité