Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
15 juillet 2018

Mariage en Converse

Un mariage en Converse, j'adore l'idée !!! Tout le monde sur son 31 et Converse de toutes les couleurs aux pieds !

Pour faire un clin d'oeil aux mariés, petit cadeau de circonstance !

DSCN1722

Pour Monsieur...

DSCN1723

Pour Madame ...

DSCN1724

DSCN1726

DSCN1727

Sympa non ? en tout cas c'est rigolo !

Tuto de la trousse KAchotière: .

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée et les trousses sont magnifiques
Répondre
A
Belle idée ce rappel du thème
Répondre
M
très sympa !
Répondre
N
FELICITATIONSSSSSS pour ton nouveau job ! Un magasin de tissus? mais c'est genial ! tu y seras comme un poisson dans l'eau !<br /> <br /> de plus, tu seras au courant des tendances en avant premières....<br /> <br /> Bravo pour ton CDI
Répondre
N
Très chouette idée et superbes pochettes !
Répondre
Publicité
Publicité