07 juillet 2018

Des nouvelles ???

J'étais partie un petit coup avec mes enfants avant d'entamer une année riche en nouveautés !

Je vous explique car je risque d'être nettement moins présente dans les mois à venir ... à moins qu'une fée de l'organisation se penche sur moi, ce qui ne serait pas du luxe !

Je change de travail, je laisse le monde de la moto après 4 ans de service. J'ai été très heureuse de rencontrer ce milieu et certains de ses acteurs. J'ai appris beaucoup, j'ai ri beaucoup aussi, j'ai découvert énormément et je ne verrai plus jamais une course moto de la même façon. 

Le virage est pris et me voilà vendeuse de tissus !!!! Du CDI, du temps plein à 10mn de chez moi ... je pouvais pas rêver mieux. Toute la journée à papouiller les tissus, à parler couture, à réfléchir à une solution pour tel ou tel problème, à découvrir et apprendre au contact de mes collègues et des vraies couturières clientes.

Cette nouvelle direction était prévue pour un peu plus tard et puis finalement les choses se sont un poil précipitées ... mais que je suis contente !

Je vais bien sûr continuer mes petites coutures ainsi que les commandes mais le rythme des publications risquent de baisser évidemment: toujours que 2 bras et 24 heures.

J'y crois, j'ai tout l'été pour trouver l'organisation la mieux afin d'être opérationnelle à mort pour la rentrée !!!

HAPPY HAPPY HAPPY

Posté par ka25 à 21:16 - - Commentaires [108] - Permalien [#]